Qui est la femme de Francky Vincent ?

Depuis août 2018, Francky Vincent est marié avec une jeune femme nommée Aziza. Cependant, avant de trouver la femme qui partage actuellement sa vie, il a connu d’autres relations et a eu plusieurs compagnes. Il a divorcé deux fois et a eu quatre fils avec trois femmes différentes.

Qui est Aziza, la femme de Francky Vincent ?

La femme de Francky Vincent est Aziza, une jeune femme de 21 ans sa cadette. Me couple s’est marié en secret à Hawaï en août 2018. Le mariage s’est fait loin des caméras. L’interprète guadeloupéen l’annonce sur Facebook en septembre de la même année.

Il a récemment annoncé dans la presse qu’ils sont heureux et qu’il y a une formidable complicité entre eux deux, n’en déplaise à tous ceux qui s’indigne de l’écart d’âge. L’artiste se montre même très coquin quand il évoque sa jeune compagne.

Francky Vincent : quelles sont ses femmes et compagnes ?

Francky Vincent a connu plusieurs femmes dans sa vie. Il a d’abord eu un enfant avec une femme installée en Martinique avant d’épouser Micheline avec qui il a eu deux fils. Après avoir divorcé de son épouse, il se marie de nouveau avec une certaine Virginie en novembre 1996.

Encore une fois, le chanteur se sépare de sa compagne et divorce. Nouvelle rencontrer avec Sandrine en 2001 avec laquelle il passe quelques belles années. De cette union naît un fils, mais cette relation ne dure pas.

En août 2018 il se marie en tout discrétion à Hawaï avec sa nouvelle compagne, Aziza.

Qui est Francky Vincent, interprète de « Fruit de la passion » ?

Francky Vincent est un producteur et auteur-compositeur-interprète français né en Guadeloupe. Il est connu pour ses chansons zouk aux paroles grivoises et comiques et a écrit nombre de tubes tels que “Alice ça glisse” ou “Tu veux mon zizi”.

Quel est le vrai nom de Francky Vincent ?

Le véritable nom du chanteur Francky Vincent est Franck Joseph Vincent.

Comment a démarré sa carrière ?

Francky Vincent commence sa carrière musicale en Guadeloupe dans un groupe nommé Tabou n°2 avec qui il sort trois albums.

Il se lance ensuite en solo et devient son propre producteur. Il connaît un franc succès dans les Antilles. Cependant, pour atteindre la reconnaissance en métropole, il doit attendre de signer un contrat avec le label Arcade (devenu depuis Wagram Music) en 1994.

A lire :  De quoi est mort Jean-Paul Belmondo ?

Où vit Francky Vincent ?

En 2019, il habitait à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) mais déménage dans un château dans l’Aisne en 2021. Il considère la Guadeloupe comme sa maison.

Combien d’enfants a le chanteur de « Fruit de la passion » ?

Francky Vincent, chanteur de “Fruit de la passion”, est père de quatre garçons : Matthieu, né d’une première union, Cédrick et Curtis avec son ex-femme Micheline et Arnaud, né en 2006 de sa relation avec son ancienne compagne Sandrine.

Quel âge a le chanteur Francky Vincent ?

Francky Vincent est né le 18 avril 1956 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Qui a chanté Francky c’est bon ?

Francky Vincent est l’interprète de la chanson “Fruit de la passion” avec le célèbre refrain “Vas-y Francky c’est bon, bon, bon”. La chanson paraît pour la première fois dans l’album “Alice ça glisse” en 1991.

Quelles sont les stars qu’il côtoie ?

Si l’interprète de « C bon pour la doudou » est relativement bavard quand il s’agit d’histoires grivoises et d’anecdotes coquines, il l’est beaucoup moins quand il s’agit des ses copains.

Bien évidemment, il connaît toutes les vedettes des années 70 et 80 comme Sloane, du duo Peter et Sloane. Il est également très ami avec des stars de télé-réalité comme Mickaël Vendetta, son ami de La Ferme Célébrités ou Teheuira de Koh-Lanta.

En revanche, il ne semble pas avoir de liens d’amitié avec les nouvelles générations comme Dani et Nico de Nicocapone ou encore Booder.

Quels sont les 10 plus gros tubes de Francky Vincent ?

Le chanteur de zouk Francky Vincent a écrit et interprété beaucoup de chansons qui sont devenues d’énormes succès, notamment dans les années 1990. Ses tubes les plus connus sont la chanson “Fruit de la passion” et la chanson “Alice ça glisse”. Son plus récent gros succès est “Tu veux mon zizi”.

Fruit de la passion

“Fruit de la passion” est une chanson de Francky Vincent dont le titre est souvent confondu avec les paroles de son refrain “Vas-y Francky c’est bon”.

La chanson est d’abord sortie sur l’album “Alice ça glisse” en 1991 avant de ressortir sur l’album “Fruit de la passion (Vas-y Francky, c’est bon)” en 1994. C’est un énorme succès qui rapporte beaucoup d’argent à son interprète en termes de droit d’auteur.

Alice ça glisse

Écrite, composée et interprétée par Francky Vincent, la chanson “Alice ça glisse” sort en 1991 sur l’album homonyme. L’album et la chanson reçoivent une réception très favorable aux Antilles.

La chanson ressort en 1994 sur l’album “Fruit de la passion (Vas-y Francky, c’est bon)” et connaît un grand succès en métropole. C’est aujourd’hui l’un des plus grands succès de l’artiste.

A la folie

En octobre 1999, le chanteur Francky Vincent sort le single “A la folie”, qui figure sur l’album du même nom. La chanson est une reprise du titre “Zouk-la sé sèl médikaman nou ni” de Jacob Desvarieux (Kassav’), paru sur l’album Yélélé en 1984. Une nouvelle version sort en 2011 sur la compilation “Francky Vincent réchauffe l’hiver”.

A lire :  Comment envoyer un recommandé par internet ?

Tu veux mon zizi ?

D’abord titré “Viens ce soir” en 2004 dans l’album “Ca va chauffer”, la chanson de Francky Vincent “Tu veux mon zizi” ressort en 2009 sous forme de single avec le label Universal Music et devient l’un des tubes de l’été.

C’est un des plus gros succès du chanteur et c’est aussi l’occasion pour lui de retrouver son ancien producteur exécutif, Christian Lester, dont il s’était séparé en 1997.

Le tombeur

“Le Tombeur” est la chanson titre de l’album du même nom du chanteur de zouk d’origine guadeloupéenne Francky Vincent, sorti en 1996. En 1998, le chanteur ressort la chanson sous le titre “Ca zigounette !”, remixée dans un air techno.

Te fais pas de bile

La chanson zouk “Te fais pas de bile” est sortie sur l’album “15 ans déjà…(Putain !)” de Francky Vincent en 1989 avec le label Bleu Caraïbe. L’album fêtait les quinze ans de carrière de l’artiste. La chanson connaît un nouveau succès lors de la sortie de la compilation “Fruit de la passion (Vas-y Francky, c’est bon)” en 1994.

Le tourment d’amour

“Le Tourment d’amour” est une chanson interprétée par le chanteur Francky Vincent en 1991 sur la face B de l’album “Alice ça glisse”. La chanson ressort sur la compilation “Fruit de la passion (Vas-y Francky c’est bon)” en 1994. Les paroles comparent l’acte sexuel au gâteau à la noix de coco nommé “tourment d’amour”.

Vas-y Francky, c’est bon

“Vas-y Francky, c’est bon” est à l’origine connue sous le nom de “Fruit de la passion” et est sortie dans l’album “Alice ça glisse” en 1991. La chanson connaît un succès incroyable avec la compilation “Fruit de la passion (vas-y Francky c’est bon)” sorti en 1994 chez Arcade Music.

Cette compilation est devenue disque de platine. En 2013, Francky Vincent la réengistre sous le titre “Vas-y Francky, c’est bon (Nouvelle génération)”.

Chanteur de Zouk Love

Francky Vincent chante “Chanteur de Zouk Love” sur son album “A la folie”, sorti en octobre 1999. L’interprète de “Alice ça glisse” profite de cette chanson pour se moquer des chansons zouk trop romantiques et trop répétitives.

Tu pues du cul

“Tu pues du cul” figure sur l’album “A la folie” du chanteur de zouk Francky Vincent. L’album est sorti en octobre 1999 chez Wagram Music. Dans la chanson, un homme invite sa copine à manger. Comme elle ne fait pas attention à son alimentation, il lui dit de manger plus sainement car sinon elle pue.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.