Qui est la femme de Booder, l’humoriste et comédien ?

Humoriste franco-marocain facilement reconnaissable en raison de son physique atypique, Booder reste très discret sur sa vie privée. Papa d’un petit garçon, il évoque rarement sa femme. Alors, qui est celle qui partage la vie de l’humoriste et comédien Booder ?

Pourquoi Bouder est moche ?

Mohamed Benyamna, alias Booder (ou Bouder), est né 13 août 1978 à Bouarfa au Maroc. Toutefois, c’est en France, et plus précisément à Paris qu’il passe toute sa jeunesse.

Malheureusement, il souffre d’une forme de la maladie de Maroteaux-Lamy. Cette maladie génétique se caractérise par un nanisme, une surdité et des déformations progressives du squelette. Cela explique son physique si différent, sa petite taille (1,60 m) et son visage facilement reconnaissable.

Si l’on peut aisément dire qu’il est moche, cela n’a pas empêcher le comédien de réussir grâce à son talent et sa bonne humeur communicative. Toutefois, le comique assume son physique atypique, allant même jusqu’à s’en moquer dans ses sketchs. Il reconnaît volontiers que son physique si particulier, c’est aussi son outil de travail.

Booder, discret sur sa vie privée

Booder déborde de joie de vivre. Dans la vie de tous les jours, son physique n’est pas un handicap. Comme il le confiait au journal Le Parisien, « Les mecs bourrés me prennent pour un pélican, les bébés pour de la pâte à modeler. »

Avec les femmes aussi, il admet n’avoir aucun souci, bien au contraire. D’ailleurs, l’acteur et humoriste vit en couple depuis quelques années.

A lire :  Bravoloto : loterie gratuite pour gagner 1 Million d'euros !

Un papa complice avec son fils

En couple depuis quelques temps, Bouder a un seul enfant, un fils né en 2011. Il parle d’ailleurs souvent de son petit bonhomme, que ce soit dans la presse écrite, à la télévision ou encore sur les réseaux sociaux.

Par contre, aucune photo de son fils ne circule. N’espérez pas non plus apercevoir son visage sur Facebook ou sur Instagram. Certes, on l’entend dans de nombreuses vidéos. La complicité entre Booder et son fils est évidente. Mais c’est tout ce que vous saurez. L’humoriste tient à préserver l’anonymat de son petit garçon et lui éviter la pression de la célébrité. Vous ne verrez donc pas son visage, tout du moins pour le moment.

La mystérieuse femme de Booder

Et sa femme alors ? Il est fréquent que les vedettes s’affichent de temps en temps avec leur conjoint, leur épouse ou leur flirt du moment. Cela peut être pour se rendre à un festival ou pendant des vacances, et ce, pour le plus grand plaisir des fans et de la presse people.

En revanche, Booder n’a jamais dévoilé le visage de celle qui partage sa vie. L’acteur de « Neuilly sa mère » n’a d’ailleurs jamais donné son nom. Son identité est jalousement gardée secrète. Personne ne sait qui est la femme de Booder.

Même s’il ne souhaite pas partager cette information, c’est avec le plus grand plaisir que l’on retrouvera l’artiste bientôt sur scène pour un nouveau one man show et dans un nouveau long métrage. En attendant de le retrouver au cinéma ou sur les planches, (re)découvrez les meilleures blagues du comique dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP – Cyril Hanouna) sur Youtube !

A lire :  Nicocapone : qui sont Dani et Nico ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

  1. Bravo à toi pour se que tu dégages tu as raison vivons heureux vivons cachés.
    Ton fils et ta femme peuvent être fiers de t’avoir.
    Jaime ta personnalité et ton authenticité

  2. La première fois que.jai vu Booder, il travaillait dans la rue.
    Je l’ai trouvé formidable, je n’ai pas osé lui dire.
    Avec son sourire, sa gentillesse, son physique et son charisme m’ont fait pressentir qu’il sortirait de sa galère et il irait loin.
    Je ne me suis pas trompée, quand je le vois à la télévision.

  3.  » Pourquoi booder est moche ?  »
    Sérieusement celui qui a ecrit ca meriterait d’apprendre le respect.

  4. J’adore booder je suis fan et j’adore justement sa différence et sa niac de la vœux mon fils qui est handicapé est mort de rire avec ces blagues merci pour cela Booder

  5. Il est terrible simple nature est drôle un tres Bon gars il mérite sa réussite

  6. « Pourquoi Boooder est moche »…celui qui a écrit cela devrait se demander s’il ne s’est pas trompé de métier!
    Avant je ne lisais pas beaucoup de ces torches c.. sur le net mais je crois que je n’en lirai plus aucun..

  7. Bouder tu es un grand malade tu nous fais tous rire en larmes mon pote je t’adore je te kif grosse bise

  8. Aujourd’hui, les stéréotypes que veulent nous montrer les médias le cinéma c’est la beaugossitude : être beau, grand, musclé, bronzé pour les hommes. Et pour les femmes, avoir un corps de rêve, des seins gonflés, des fesses, lèvres et de belles dents ….pauvre société ou en vie dedans l images c est primordial. Où sont passer les valeurs, le charme, le charisme….bravo boder au moins tu assumes ton physique dans l humour ! Et garde la pêche !

  9. franchement boouder n’est pas moche du tout il est très très charmant et talentueux et très simple gros bisous bouder. T u es le meilleur y’a que les maghrébins qui sont capable (la série H de djamel Éric et Ramzi et taxi et j’en passe) si ont donne la chance aux maghrébins de s’exprimer sur scène ou autre …….. mais malheureusement c’est pas le cas en France dommage

  10. Buuder ma parole les gens disent ouais il est pas beau car il a une tête bizarre, ma parole je suis sûr qu’en faite il est plus beau que moi et il pécho toute les femme ce bâtard je l’adore trop il me fait pisser de rire même en disant « salut, ça va »

  11. J’ai 70 ans et je suis fan !!!! Quel humour, quelle vivacité, quelle sincérité, quelle finesse quel talent !!!! on comprend tout de suite que c’est votre vraie nature, pas besoin de longs conciliabules ou d’entrés en matière, vous nous mettez tout de suite dans le vif du sujet …… et on adore. Merci d’être tel que vous êtes, merci d’être VOUS; Nadine

  12. Je l’adore quel talent’ j’ai eu le plaisir de le rencontrer à Marrakech très simple et gentil
    Continue comme ça

  13. Celui qui a écrit « pourquoi Booder est moche? » est 100 fois plus moche que lui de par sa connerie. Ce mec est agréable et sympa de par son talent sa joie de vivre et son humour ce qui nous fait oublier sa « petite différence »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.