Qui est la femme de Booder, l’humoriste et comédien ?

Humoriste franco-marocain facilement reconnaissable en raison de son physique atypique, Booder reste très discret sur sa vie privée. Papa d’un petit garçon, il évoque rarement sa femme. Alors, qui est celle qui partage la vie de l’humoriste et comédien Booder ?

Pourquoi Bouder est moche ?

Mohamed Benyamna, alias Booder (ou Bouder), est né 13 août 1978 à Bouarfa au Maroc. Toutefois, c’est en France, et plus précisément à Paris qu’il passe toute sa jeunesse.

Malheureusement, il souffre d’une forme de la maladie de Maroteaux-Lamy. Cette maladie génétique se caractérise par un nanisme, une surdité et des déformations progressives du squelette. Cela explique son physique si différent, sa petite taille (1,60 m) et son visage facilement reconnaissable.

Si l’on peut aisément dire qu’il est moche, cela n’a pas empêcher le comédien de réussir grâce à son talent et sa bonne humeur communicative. Toutefois, il assume son physique atypique, allant même jusqu’à s’en moquer dans ses sketchs. Il reconnaît volontiers que son physique si particulier, c’est aussi son outil de travail.

Booder, discret sur sa vie privée

Booder déborde de joie de vivre. Dans la vie de tous les jours, son physique n’est pas un handicap. Comme il le confiait au journal Le Parisien, « Les mecs bourrés me prennent pour un pélican, les bébés pour de la pâte à modeler. »

Avec les femmes aussi, il admet n’avoir aucun souci, bien au contraire. D’ailleurs, l’acteur et humoriste vit en couple depuis quelques années.

Un papa complice avec son fils

En couple depuis quelques temps, Bouder a un seul enfant, un fils né en 2011. Il parle d’ailleurs souvent de son petit bonhomme, que ce soit dans la presse écrite, à la télévision ou encore sur les réseaux sociaux.

Par contre, aucune photo de son fils ne circule. N’espérez pas non plus apercevoir son visage sur Facebook ou sur Instagram. Certes, on l’entend dans de nombreuses vidéos. La complicité entre Booder et son fils est évidente. Mais c’est tout ce que vous saurez. L’humoriste tient à préserver l’anonymat de son petit garçon et lui éviter la pression de la célébrité. Vous ne verrez donc pas son visage, tout du moins pour le moment.

La mystérieuse femme de Booder

Et sa femme alors ? Il est fréquent que les vedettes s’affichent de temps en temps avec leur conjoint, leur épouse ou leur flirt du moment. Cela peut être pour se rendre à un festival ou pendant des vacances, et ce, pour le plus grand plaisir des fans et de la presse people.

En revanche, Booder n’a jamais dévoilé le visage de celle qui partage sa vie. L’acteur de « Neuilly sa mère » n’a d’ailleurs jamais donné son nom. Son identité est jalousement gardée secrète. Personne ne sait qui elle est.

Même s’il ne souhaite pas partager cette information, c’est avec le plus grand plaisir que l’on retrouvera l’artiste bientôt sur scène pour un nouveau one man show et dans un nouveau long métrage. En attendant de le retrouver au cinéma ou sur les planches, (re)découvrez ses meilleures blagues dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP – Cyril Hanouna) sur Youtube !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.