Nicocapone : qui sont Dani et Nico ?

Nicocapone est un couple d’influenceurs installés en Suisse qui proposent des vidéos du quotidien. Drôles, piquantes, proches de nous, leurs vidéos cartonnent. Partis de rien, Nico et Dani sont désormais incontournables. Qui sont-ils ?

Qui est Nicocapone ?

Nicocapone est le nom d’une chaîne Youtube créée en 2016 diffusant les vidéos délirantes de Daniela Pinto et Nicolas Scuderi. Le couple y partage des bribes de leur quotidien plein d’humour, de pranks et de scènes de ménage. Le format rappelle celui de “Un gars, une fille », mais façon réseaux sociaux.

Depuis quelque temps déjà, le couple vaudois Nicocapone cartonne sur TikTok, Instagram et Facebook. Leur secret ? Ils sont dans la vie comme devant la caméra. Mais qui sont ces influenceurs ?

Qui est Nicolas Scudéri ?

Nicolas Scudéri, alias Nico, est “le gars”. Il vit dans le canton de Vaud en Suisse avec Daniela Pinto alias Dani et leur enfant. Il a des origines italiennes.

Dans chacune des vidéos, Nico prend un malin plaisir à taquiner sa compagne Daniela, voire à lui mettre les nerfs en boule. La preuve avec cette caméra cachée dans laquelle il piège Dani dans un hélicoptère. Cette vidéo a fait le buzz et a largement contribué à les faire connaître.

Mais dans le fond, Nico adore sa chérie. Tout cela n’est finalement que des “gamineries” devant la caméra.

Qui est Daniela Pinto ?

Daniela Pinto alias Dani est la femme de Nico de Nicocapone. Elle est originaire du Portugal et le revendique fièrement dans ses vidéos.

A lire :  Bravoloto : loterie gratuite pour gagner 1 Million d'euros !

A l’origine du projet Nicocapone, Dani n’a pas envie de se retrouver face à la caméra. Toutefois, par amour pour Nico, elle accepte. Finalement, la belle portugaise s’est prise au jeu. L’influenceuse adore tourner des vidéos du quotidien avec son chéri.

Si elle est souvent le souffre-douleur de son compagnon, ce n’est qu’en apparence. Elle a un fort caractère. Nico a avoué dans plusieurs interviews que c’est elle qui commande à la maison.

Quel âge a Nicocapone ?

Les deux amoureux sont nés dans les années 1990. Nico a ses racines en Italie. Il est né en 1991. Dani est née au Portugal. Elle est plus jeune que lui de cinq ans. En effet, la jeune femme est née en 1995.

Comment s’appelle le fils de Nico et Dani ?

Le prénom du fils de Nico et Dani est Mattia. Le couple Nicocapone a dévoilé le prénom de leur enfant au printemps 2019.

Pourquoi leur fils a failli mourir dans un accident ?

Le couple a dévoilé que leur enfant a failli mourir en 2020. Leur bébé n’a alors qu’un an. Un dimanche, ils descendent l’escalier de leur maison pour aller à la boulangerie. Malheureusement, Daniela glisse dans les escaliers et chute.

C’est l’accident. Mattia tombe au sol. Il ne bouge pas, ne réagit pas et a les yeux révulsés. C’est une voisine qui appelle les pompiers. Nicolas s’occupe de son enfant jusqu’à leur arrivée et part en ambulance avec lui. Sa chérie est transportée dans une autre ambulance mais vers un autre hôpital. Pendant plusieurs heures, elle n’a eu aucune nouvelle de Mattia.

Heureusement, le garçon a reçu les soins appropriés et va bien. Toutefois, la situation aurait pu être dramatique.

Où habitent Nicocapone ?

Nico et Dani habitaient en appartement dans la ville de Pully avant de déménager en maison. Aujourd’hui, ils sont toujours dans le canton de Vaud en Suisse.

A lire :  Comment choisir sa première cigarette électronique ?

Malheureusement, en 2021, leur maison est saccagée. Cet acte de vandalisme a eu lieu pendant que leur maison était en construction. Les dégâts se sont montés à 100 000 francs suisses. Les coupables n’ont pas été retrouvés pour le moment.

Quel métier font Dani et Nico de Nicocapone ?

Dani et Nico gagnent bien leur vie grâce à leurs vidéos. Pour autant, le couple a les pieds sur terre et continue de travailler comme ils le faisaient avant d’être célèbres. Parmi les influenceurs, ils font figurent d’exception. Mais quel est le métier du couple Nicocapone ?

Que fait Nicocapone dans la vie ?

Nico de Nicocapone est peintre en bâtiment. Il travaille dans l’entreprise familiale, une profession qu’il exerce toujours aujourd’hui. Il reconnaît que c’est compliqué mais tient à poursuivre dans l’entreprise familiale avec son frère.

Par ailleurs, il s’occupe de la réalisation et du montage toutes les vidéos. En revanche, selon Dani, il ne fait jamais le ménage, pas même l’aspirateur.

Quel travail fait Dani de Nicocapone ?

Dani est assistante dentaire. Elle le fait savoir dans plusieurs de ses vidéos.

Dans l’une d’elles, Daniela avoue même ne pas l’avoir annoncé à son employeur. Celui-ci l’a découvert totalement par hasard à cause de ses patients qui, eux, la suivent sur Youtube.

Dani a arrêté de travailler pour se consacrer au petit dernier de la famille Capone, Mattia.

Combien Nicocapone gagne-t-il sur YouTube ?

La famille Nico Capone a déclaré un revenu fiscal de 100 000 francs suisses en 2021 selon les dires de Nicolas.

Comment les suivre sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez le duo délirant sur :

  • Instagram https://www.instagram.com/challenge/?next=/nicocapone.comedy/
  • Facebook https://www.facebook.com/nicocaponeoff/
  • Youtube https://www.youtube.com/channel/UCgrdZm9Nx3rCj8WenIoSIqw
  • TikTok https://www.tiktok.com/@nicocaponecomedy?lang=fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.