Meilleurs préservatifs 2020 : avis et comparatif complet

Plus indispensables que jamais pour se protéger contre les MST, les préservatifs masculins se déclinent dans de nombreuses versions pour varier les plaisirs. Pour bien choisir, nous vous proposons une sélection des 5 meilleurs préservatifs du moment avec pour chaque, un avis et un comparatif.

Top 5 des meilleurs préservatifs masculins

Eden, Skyn, Durex, Manix, les fabricants redoublent d’ingéniosité pour que ce contraceptif soit un véritable objet érotique.

Durex Feeling Sensual pour des sensations naturelles

Préservatifs Ultra Fins et extra lubrifiés

Ce que ces messieurs reprochent souvent à n’importe quelle capote, c’est la perte de sensations. Avec le Durex Feeling Sensual, vous allez tout simplement oublier que vous êtes couvert.

En effet, le Durex Feeling Sensual est un préservatif ultra-fin et extra lubrifié. Vous retrouvez ainsi des sensations vraiment naturelles (enfin !) et une sensualité exacerbée. C’est même le produit le plus vendu de la marque, c’est pour dire.

Notre avis : pour nous, c’est le meilleur !

Bons plans et promo

Skyn King Size : imperceptible et grande taille

préservatifs xxlLa nature a été généreuse avec vous ? Pour un préservatif grande taille et qui restitue des sensations naturelles, le numéro un actuellement est Skyn King Size.

Dotée d’un réservoir, cette capote XXL est plus large et plus longue pour ne pas se sentir à l’étroit. Le fabricant a également opté pour une matière sans latex, transparente et fine. Celle-ci offre ainsi une parfaite stimulation des zones érogènes des deux partenaires.

Bons plans et promo

Durex Performance booster pour prolonger le plaisir

préservatifs retardants durex

Le Durex Performance Booster est un préservatif retardant, c’est-à-dire permettant de considérablement prolonger vos ébats amoureux. Pour cela, le lubrifiant qu’il renferme contient un très léger anesthésiant local (à ne pas avaler) qui disparaît au fur et à mesure pour laisser la place à des sensations intactes.

A lire :  En France, l’invasion du moustique tigre se poursuit

Les amateurs de galipettes qui durent connaissent d’ailleurs ce modèle puisqu’il s’agit ni plus ni moins du Durex Performa qui a été renommé. Toujours est-il que le Performance Booster est l’un des meilleurs préservatifs retardants disponibles en France.

Bons plans et promo

Durex Pleasure me, les préservatifs perlés et nervurés

blank

Proposé en format pack de 18 pièces, le Durex Pleasure me est l’un de nos coups de cœur du moment. En effet, cette capote est pensée pour maximiser les sensations, et ce, quelles que soient vos pratiques.

Grâce à son diamètre de 56 cm et sa forme exclusive (Easy-on), le Durex Pleasure est confortable, ce qui fait de lui un accessoire coquin et non pas un simple moyen de contraception. D’ailleurs pour un plaisir maximal pour chacun des partenaires, sa surface est perlée et nervurée.

Lubrifié à l’aide d’un lubrifiant de qualité, son toucher est doux et sa glisse longue durée. Enfin, on est sur un produit de grande qualité et c’est important pour une protection parfaite !

Bons plans et promo

Durex Surprise Me, pour un assortiment de sensations

assortiment de préservatifs Durex

Bien souvent, quand vous achetez une boîte de préservatifs, vous n’avez qu’une variété de condom. C’est pourquoi la célèbre marque venue d’Angleterre propose un assortiment de plaisirs avec plusieurs de ses meilleures capotes.

Le Durex Surprise Me (qui portait avant le nom de Durex Mix) est un mélange de sensations :

  • Durex Feel Sensual easy-on : ultra-lubrifié et latex très fin ;
  • Durex Pleasure Me que l’on vous a justement présenté plus haut ;
  • Durex à la fraise ;
  • Durex Orgasmic : ce modèle présente une surface texturée et nervurée. Il est également lubrifié avec un gel retardant. Un cocktail explosif pour des moments vraiment coquins.
A lire :  Port du masque: astuces pour éviter la buée sur les lunettes

A noter que le spécialiste en bien-être sexuel est en train de renouveler sa gamme. « Surprise Me » est a priori amené à ne plus être disponible. Faites vite !

Bons plans et promo

Comment choisir la taille de ses préservatifs ?

Les préservatifs “standard” s’adaptent généralement à l’anatomie de la plupart des hommes. Leur taille se situe généralement entre 165 mm et 175 mm. Ceux-ci disposent donc d’une longueur généralement suffisante pour être à l’aise et bien protégé.

Toutefois, la nature n’ayant pas fabriqué tous les hommes sur le même moule, il est possible de trouver des modèles grande taille (king size ou XXL) pour ceux qui ont besoin de davantage d”espace.
A l’inverse, il existe également des préservatifs petit taille (XS).

Le plus important est toujours prendre un modèle dont la longueur est adaptée à votre anatomie. C’est pour vous le gage d’une protection optimale et la garantie d’un moment torride. Pour cela, prenez le temps toujours le temps de vérifier la longueur indiquée par le fabricant.

Matière, texture, comment bien choisir ?

Généralement, c’est le latex qui entre dans la composition des contraceptifs masculins. La raison en est toute simple : le latex est une matière solide, étanche et extensible, trois propriétés essentielles pour une capote.

Toutefois, un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présentent des allergies plus ou moins importantes au latex. C’est pourquoi, les fabricants proposent désormais des versions “latex free”, c’est-à-dire sans latex. C’est notamment le cas du Skyn King Size présenté ci-dessus.

Enfin, en ce qui concerne les versions texturées, il en existe de nombreuses. Texturé, nervuré, les deux à la fois ou tout simplement lisse, c’est une affaire de goût. Il ne cous reste qu’à tester par vous-même !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.