Cadeau de Noël personnalisé ? Offrez des M&M’s !

Vous cherchez une idée cadeau originale et gourmande pour Noël ? Une idée de déco pour la table autour de laquelle vous vous retrouverez en famille pour le réveillon ?
Et si vous osiez les M&M’s personnalisés avec une photo ou un message ?

Cadeaux personnalisés : plébiscités par 50% des Français

Selon une étude récente, près d’un Français sur deux pensent qu’offrir un cadeau personnalisé est tout à fait dans l’esprit de Noël. Une période qui est également synonyme de chocolat et de gourmandises.
Alors, pour le ou la surprendre, pourquoi ne pas associer les deux dans un seul et même cadeau en glissant devant ses souliers, le 24 décembre au soir, des M&M’s personnalisés ?

En effet, ces confiseries connues sous le nom de Treets jusqu’en 1986 en France se déclinent désormais pour toutes les occasions et en version personnalisée (s’il vous plaît !)

Ainsi, à l’approche des fêtes de fin d’année, le site My M&M’s propose une version Noël se présentant sous la forme d’un écrin sapin. Vous avez la possibilité de choisir la couleur de ces douceurs, mais surtout, le message ou la photo que vous désirez y faire figurer.

Vous pouvez ensuite, au choix :

  • offrir cette fameuse friandise qui « fond dans la bouche, pas dans la main » tel quel, ce qui ne manquera pas de faire un heureux ou une heureuse. Enfin un cadeau qui ne rejoindra pas les 80 000 autres qui sont proposés tous les ans, en France, dès le 25 décembre, à la revente sur Ebay (célèbre site de ventes aux enchères).
  • vous en servir comme décoration gourmande, par exemple sur un chemin de table, disséminée ça et là sur la table ou en décoration, dans l’assiette, au moment du dessert.
  • accrocher de petits sachets de M&M”s aux branches du sapin de Noël pour chacun des convives et membres de famille qui vient passer le réveillon à votre domicile.

A noter que les M&M’s personnalisés se déclinent également en version anniversaire, Saint Valentin ou encore mariage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *