Bientôt des M&M’s au piment, coco ou caramel ?

Verra-t-on bientôt en France des M&M’s au caramel, à la noix de coco ou encore au piment ? C’est possible car la société MARS prévoit de tester très prochainement outre-Atlantique ses trois saveurs pour le moins originales.

Les 3 nouveaux parfums des M&M’s testés en 2019

Les M&M’s font partie de ces douceurs que tout le monde a moins goûté une fois dans sa vie. D’ailleurs, une fois que l’on a plongé la main dans le paquet, force est de reconnaître qu’il est difficile de s’arrêter tant on fond pour le délicieux contraste entre le sucré du chocolat enrobée et le salé de la cacahuète.

Déclinés en de nombreuses versions, surtout aux Etats-Unis, les M&M’s pourraient bien se doter de nouveau parfums. La firme MARS a en effet annoncé qu’elle testera courant 2019 trois nouveautés sur le sol américain :

  • thaï coconut : noix de coco ;
  • english toffee : caramel ;
  • mexican jalapeno : piment. Selon les propos rapportés par Today, le piquant serait très léger et ne se ferait remarquer qu’après quelques M&M’s. A moins d’en abuser, vous n’aurez donc pas la bouche en feu comme avec du tabasco par exemple.

Quand ces nouveaux M&M’s seront-ils disponibles ?

La mise sur le marché de ces trois nouveaux M&M’s se fera courant 2019 (sans autre précision de date), mais uniquement sur le sol américain pour commencer.

Comme on peut le constater sur la photo publié sur Instagram, sur chacun des trois emballages, les amateurs de ces sucreries sont clairement invités à voter pour déterminer quelle est leur saveur favorite. Cela implique que, comme la multinationale l’a déjà fait par le passé, seul le parfum remportant le plus de votes sera commercialisé.

Pour mémoire, rien qu’au début de l’année, M&M’s avait déjà organisé une opération similaire pour choisir entre trois crunchy espresso (café), crunchy raspberry (framboise) ou crunchy mint (menthe). Ce dernier avait obtenu le plus grand nombre de votes avant d’être proposé à la vente au public, mais uniquement de manière éphémère.

Il ne faut donc pas espérer trouver les M&M’s thaï coconut, M&M’s english toffee ou M&M’s mexican jalapeno en France ou en Europe. Par contre, selon toute vraisemblance, il est possible que vous trouviez le parfum gagnant dans les étales près de chez vous d’ici quelques mois… à moins que ce produit ne traverse jamais l’Atlantique, comme c’est le cas par exemple pour les Oréo à la Fraise ou encore la pâte à tartiner au Twix.

Crédit Photo : snackchatlive

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.