Noël : Faites-vous livrer votre sapin à domicile !

Bientôt Noël et vous pensez d’ores et déjà à acheter votre sapin de Noël ? Toutefois, il n’est toujours facile d’aller le chercher, de le transporter dans sa voiture et de grimper les escaliers avec.
La raison pour laquelle le fleuriste en ligne Florajet propose à l’approche des fêtes de fin d’année, de vous livrer un sapin naturel qui ne perd pas ses épines (Nordman) et son sac à sapin directement à votre domicile.

Sapin naturel : le chouchou des Français

Pas de Noël sans son sapin dans les foyers français et pour l’essentiel, il est naturel.
En effet, selon une étude menée par Valhor publiée il y a quelques mois, seuls 3,8% des consommateurs optent pour un sapin artificiel. Une part de marché très faible mais qui tend tout de même à croître de 0,2% par an.

Parmi celles et ceux qui ont donc décidé de déposer leurs souliers sous un sapin naturel, la plupart ont opté pour un sapin un Nordmann. Celui-ci a depuis fort longtemps détrôné le classique épicéa car il ne perd ses épines ni dans la voiture lors du transport, ni dans votre salon.
Toutefois, conjoncture économique oblige, l’épicéa retrouve les faveurs des Français, tout simplement parce qu’il est moins cher d’une dizaine d’euros en moyenne.

arbre de noël

Au total, ce plus de 5 millions de sapins de Noël naturels produits localement qui décoreront les foyers partout en France. Pour l’essentiel, il s’agit d’un arbre coupé acheté en grande surface au prix moyen de 26,50 euros, même s’il existe de grandes disparités de prix.

Se faire livrer son sapin chez soi

Si les Français préfèrent traditionnellement aller choisir eux-mêmes leur sapin de Noël, ils sont de plus en plus nombreux à opter pour un service de livraison à domicile.

Un gain de temps et une facilité fort séduisants qui ne coûtent pas nécessaire plus chers en optant pour des professionnels en ligne tel que Florajet. En effet, ce fleuriste en particulier propose à l’approche des fêtes de fin d’année, la livraison d’un sapin de Noël Nordmann avec son support en forme de bûche dès 22 euros.
Plus d’épines dans la moquette de la voiture ou un peu partout dans votre salon, surtout que Florajet propose également un sac à sapin vendu au profit de l’association Handicap International.

Déjà vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, le sac à sapin est fabriqué en France par des personnes handicapées dans le Rhône, est 100% biodégradable et permet de financer les actions à caractère humanitaire menées par Handicap International dans les pays en guerre ou ayant connu un conflit armé.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.