Idée cadeau : offrir une housse de couette OM

Vous avez un irréductible de l’Olympique de Marseille à la maison et vous cherchez une idée cadeau sympa pour Noël, un anniversaire ou la Fête des Pères ? Rapide tour d’horizon des boutiques proposant soit de la parure de lit OM, soit de la housse de couette OK.

Pour des rêves tout en bleu et blanc

Votre fils (ou votre fille) est un fervent supporter de l’OM ? Rien de plus facile pour lui faire plaisir dans ce cas ! Offrez-lui comme cadeau à Noël ou pour son anniversaire par exemple, une housse de couette ou même une parure de lit imprimée aux couleurs de son club de foot préféré.
A noter que s’il n’existe qu’un seul modèle officiel estampillé Olympique de Marseille, différentes tailles sont en revanche disponibles pour les lits 1 personne. Cette parure de lit OM 1 personne comprend une housse de couette et une taie d’oreiller, tous deux résersibles. Les couleurs, quant à elles, reprennent bien évidemment celles du club marseillais.

Bien évidemment, comme il y a plus d’adultes fans du Club marseillais que d’enfants, celle-si se décline également pour les matelas 2 personnes. Toutefois, contrairement à la version 1 personne, la parure de lit Olympique de Marseille 2 personnes comprend en plus de la housse de couette et des deux taies d’oreillers, un drap housse en 140 ou 160 estampillée OM.

Housse de couette aux couleurs de l'OM

Si vous habitez la seconde ville de France, vous en trouverez en toute logique à la boutique officielle des supporters de l’Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome où le club a ses quartiers depuis 1937. Dans le cas contraire ou tout simplement pour gagner du temps, de nombreuses boutiques en proposent en ligne.

Pour être certain d’en trouver à bon prix, rendez-vous en premier lieu chez Amazon. D’autres enseignes en proposent régulièrement, en particulier Kiabi ou encore Priceminister.

Il ne vous reste plus qu’à emballer tout cela avec du papier cadeau et à faire un heureux qui passera des nuits inoubliables aux côtés de ses joueurs préférés en se prenant pour le capitaine ou le gardien de l’OM !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.