Noël : la vidéo d’un site d’enchères fait le buzz

A l’approche des fêtes de fin d’année, les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour imaginer la publicité qui marquera les esprits. Cette année, c’est Bardzo, une agence de pub polonaise, qui fait le buzz pour Noël avec la vidéo “English for beginners” pour Allegro qui a déjà enregistré 4,5 millions de vues sur Youtube.

La vidéo de Noël qui buzz

Pour bon nombre de commerçants, Noël est une période faste. Alors, pour se démarquer, c’est à qui sortira la publicité la plus émouvante.
Cette année, la palme ne revient pas à une boutique de jouets en ligne, mais à Allegro, un site polonais de ventes aux enchères en ligne.

Dans ce spot qui dure pratiquement 3 minutes, on y voit Robert, un vieil homme vivant seul avec son chien. Un jour, il reçoit un colis dans lequel se trouve une méthode pour apprendre l’anglais achetée sur Allegro. Si ses débuts sont laborieux, la motivation est là.
Il s’invente même sa propre méthode en posant des papiers collants sur tout ce qui l’entoure. Dans les transports en commun, il continue à s’entraîner, à se présenter et à dire dans la langue de Shakespeare, « Je t’aime, tu es merveilleuse ! ».

Plus tard, il reçoit une valise qu’il a de nouveau acheté sur le site d’enchères. Ravi, il fait ses bagages en énumérant en anglais chaque objet qu’il y range.

On le voit ensuite dans un pays anglo-saxon, sonnant à la porte d’une maison à la période de Noël. Un couple lui ouvre et l’étreint chaleureusement. Timidement, une petite fille apparaît. Elle s’approche du vieil homme qui se met à genoux.

Pour ne pas vous gâcher le plaisir de la chute, pas question de la dévoiler. A vous de la découvrir en regardant cette vidéo !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.