Cadeau de Noël personnalisé ? Offrez des M&M’s !

Vous cherchez une idée cadeau originale et gourmande pour Noël ? Une idée de déco pour la table autour de laquelle vous vous retrouverez en famille pour le réveillon ?
Et si vous osiez les M&M’s personnalisés avec une photo ou un message ?

Cadeaux personnalisés : plébiscités par 50% des Français

Selon une étude récente, près d’un Français sur deux pensent qu’offrir un cadeau personnalisé est tout à fait dans l’esprit de Noël. Une période qui est également synonyme de chocolat et de gourmandises.
Alors, pour le ou la surprendre, pourquoi ne pas associer les deux dans un seul et même cadeau en glissant devant ses souliers, le 24 décembre au soir, des M&M’s personnalisés ?

En effet, ces confiseries connues sous le nom de Treets jusqu’en 1986 en France se déclinent désormais pour toutes les occasions et en version personnalisée (s’il vous plaît !)

Ainsi, à l’approche des fêtes de fin d’année, le site My M&M’s propose une version Noël se présentant sous la forme d’un écrin sapin. Vous avez la possibilité de choisir la couleur de ces douceurs, mais surtout, le message ou la photo que vous désirez y faire figurer.

Vous pouvez ensuite, au choix :

  • offrir cette fameuse friandise qui « fond dans la bouche, pas dans la main » tel quel, ce qui ne manquera pas de faire un heureux ou une heureuse. Enfin un cadeau qui ne rejoindra pas les 80 000 autres qui sont proposés tous les ans, en France, dès le 25 décembre, à la revente sur Ebay (célèbre site de ventes aux enchères).
  • vous en servir comme décoration gourmande, par exemple sur un chemin de table, disséminée ça et là sur la table ou en décoration, dans l’assiette, au moment du dessert.
  • accrocher de petits sachets de M&M »s aux branches du sapin de Noël pour chacun des convives et membres de famille qui vient passer le réveillon à votre domicile.
A lire :  Idée cadeau : offrir une housse de couette OM

A noter que les M&M’s personnalisés se déclinent également en version anniversaire, Saint Valentin ou encore mariage.

Biscuit personnalisé avec texte ou logo

Si les grandes marques comme M&M’s ont très rapidement compris l’importance du marché objets personnalisés “comestibles”, elles ne sont désormais plus les seules à en proposer.

Ainsi, à l’image de ce site web, les spécialistes de la communication par l’objet disposent eux aussi d’une vaste gamme de douceurs personnalisables. La dernière en date, les biscuits personnalisés avec un message ou un logo.

Les biscuits personnalisables les plus vendus

La personnalisation des biscuits ne concerne pas seulement l’emballage, mais le produit en lui-même. Parmi les plus vendus, on trouve :

  • des gâteaux secs emballés individuellement. Ces sablés ont souvent des faux airs du célèbre Petit Beurre de Lu. La différence ? Le message de votre choix apparaît incrusté dans le biscuit (texte ou logo) ;
  • des “fortune cookies” : ces gâteaux de la chance sont traditionnellement servis en fin de repas dans les restaurants asiatiques. Les “fortune cookies” personnalisables reprennent le même concept. A l’intérieur de chaque, un message personnalisé.

Fête des mères, inauguration, naissance, pour quelles occasions ?

Les entreprises sont évidemment les premières intéressées par ce moyen de communication original. Cela peut être pour une inauguration, le lancement d’un nouveau produit ou tout simplement pour une campagne de notoriété.

Quant aux particuliers, c’est un moyen festif pour annoncer un mariage ou une naissance par exemple. On peut même en offrir à sa douce pour la Saint Valentin ou à sa mère pour la Fête des Mères, pour une attention gourmande qui dure.

A lire :  Bravoloto : la loterie gratuite pour gagner 1 Million d'euros !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.