Pourquoi faire livrer des fleurs à domicile par un fleuriste en ligne ?

La livraison rapide de fleurs à domicile est une habitude déjà adoptée par nombre de Français. Ce n’est pas encore votre cas ? Pourquoi opter pour la livraison de fleurs à domicile par le biais d’un fleuriste en ligne ?

Bouquets de fleurs, compositions florales et abonnements

La livraison rapide de fleurs à domicile est un service nouveau. Toutefois, le fleuriste en ligne Caliptus propose un choix renouvelé comptant notamment : 

  • la livraison de bouquets pas cher avec notamment des bouquets à partir d’un peu moins de 30 euros. Il y a en a pour toutes les occasions, y compris pour la Saint Valentin ou encore un anniversaire ;
  • des compositions florales confectionnées sur-mesure par de véritables artisans fleuristes. Ces compositions florales sont parfaites pour des événements importants comme un mariage ou une naissance par exemple ;
  • des plantes vertes en pot pour offrir des fleurs qui tiennent plus longtemps. La livraison de plantes à domicile concerne les plantes d’intérieur telles que l’aloe vera ou les orchidées ;
  • les abonnements de livraison de fleurs : chaque mois, un nouveau bouquet de fleurs est automatiquement livré à l’adresse choisie.

Pourquoi opter pour la livraison de fleurs coupées ?

La livraison de fleurs à domicile offre bien des avantages et fait toujours plaisir à la personne qui les reçoit. Quelles sont les bonnes raisons d’opter pour la livraison de fleurs coupées à domicile ?

A lire :  Taxe abri de jardin : comment ne pas la payer ?

Faire plaisir une personne qui vous est chère

Recevoir un bouquet de roses ou de tulipes est toujours une agréable surprise. Faire livrer des fleurs à un ami, à un membre de votre famille, à des proches est une attention toujours appréciée.

Même si vous n’êtes pas là pour le voir, il vous est facile d’imaginer la surprise puis le bonheur sur le visage de la personne qui reçoit vos fleurs.

Lui prouver votre amour

L’amour est une flamme qui s’entretient au quotidien. Les petites attentions sont autant de signes de votre amour pour votre mari ou pour votre femme.

Lui envoyer des fleurs est un gage d’amour. Il est d’autant plus fort si vous n’attendez pas votre anniversaire de mariage ou la Saint Valentin pour lui faire livrer un bouquet.

Devenir la personne la plus géniale !

Prouvez votre affection, votre amitié ou votre amour en lui faisant envoyer des fleurs à domicile. Non seulement, vous lui faites plaisir, mais en plus, vous le faites avec classe. De quoi faire de vous le mec le plus génial du moment ou la femmme la plus géniale  du moment !

Ne plus jamais oublier un anniversaire ou une date importante

Combien de fois vous est-il déjà arrivé d’oublier une date importante ou un anniversaire ? La livraison de fleurs à domicile est le meilleur moyen que cela ne se reproduise plus jamais.

Pour cela, rien de plus simple, puisqu’il vous suffit de programmer la livraison de fleurs aux dates importantes et aux personnes que vous souhaitez.

Avoir toujours à l’intérieur fleuri

Il est toujours très agréable d’avoir dans son intérieur des plantes vertes et des fleurs. En optant pour un abonnement de livraison de fleurs ou de plantes à domicile, vous recevrez automatiquement  un bouquet de fleurs et végétaux de saison. Cela peut être un bouquet de roses, des tulipes, des amaryllis, des bougainvilliers, des œillets, de la célosie, des jonquilles, parfois du muguet.

A lire :  Covid19 : Interflora reprend la livraison de fleurs à domicile

L’abonnement est souvent mensuel, ce qui signifie que vous recevez un nouveau bouquet de  fleurs tous les mois.

Quel message envoyer avec des fleurs ?

Pour accompagner votre bouquet de fleurs, il est recommandé de toujours ajouter un message. Cela personnalise le cadeau que vous faites et donne de l’importance au message ou au sentiment que vous souhaitez transmettre.

Pourquoi ajouter un message sur la carte accompagnant un bouquet ?

Toute la difficulté consiste à trouver les mots justes. En la matière, il n’y a pas de règle car cela dépend pour beaucoup de la raison pour laquelle vous offrez des fleurs.

En effet, cela peut être pour un remerciement, un gage d’amour, une naissance, un anniversaire, un mariage ou encore une invitation à une soirée romantique.

Exemples de messages avec des fleurs

Si vous ne savez pas quoi mettre sur la carte accompagnant le bouquet de fleurs, mieux vaut aller au plus court et à l’essentiel. Quelques exemples de messages :

  • Je pense à toi ;
  • Dans l’attente de te revoir ;
  • Juste pour toi ;
  • Tendres pensées ;
  • Avec tout mon amour ;
  • Parce que tu es spécial(e) ;
  • Rendez-vous chez moi.

Bien évidemment, à moins de vouloir jouer les mystères, n’oubliez pas de signer la carte accompagnant le bouquet.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.