Comment choisir le meilleur keylogger android ?

Surveiller le téléphone d’un proche aujourd’hui est devenu une pratique courante. Quand bien même l’acte n’est pas légal dans certains cas, on peut avoir de bonnes raisons de le faire. Dans un processus d’espionnage, vous pourrez choisir un keylogger pour Android dans la large gamme existante. Ce billet vous informera davantage sur le logiciel.

Qu’est-ce qu’un keylogger ?

Un keylogger ou enregistreur de frappes est un outil utilisé pour recueillir des informations sur un téléphone cible. Cette application est aussi bien destinée aux téléphones qu’aux ordinateurs pouvant garantir un accès à internet. Son rôle consiste donc à enregistrer toutes les frappes que pourra opérer la personne surveillée.

Après cet enregistrement, la personne qui opère la surveillance peut consulter l’ensemble des données sauvegardées au moment voulu. Toutefois, pour profiter de bonnes fonctionnalités, il vous faut choisir le meilleur keylogger. Si ce choix n’est pas évident pour tout utilisateur, vous pourrez tenir compte d’un certain nombre de facteurs décisionnels :

  • l’efficacité de la fonction d’enregistrement de frappe : un téléchargement instantané des données enregistrées vous permettra d’opérer un suivi en temps réel.
  • la facilité d’utilisation est un aspect important : a difficulté d’utilisation sera surtout rédhibitoire pour les utilisations n’ayant pas une certaine affinité pour la technologie.
  • la furtivité de l’application : une application d’espionnage doit être avant tout indétectable pour éviter tout soupçon.
  • le prix est un élément de choix important : sur le marché, vous retrouverez une panoplie d’application. Les prix varient suivant les fonctionnalités de base de l’application.

Qui pourrait avoir besoin d’un keylogger pour Android ?

À travers son fonctionnement, un keylogger peut être utile à divers acteurs.

Dans un premier temps, les employeurs peuvent s’en servir. Dans un contexte où ils mettent des téléphones à disposition des employés, ceux-ci peuvent s’en servir pour leur intérêt personnel aux heures de travail. De même, les parents peuvent s’en servir pour une surveillance optimale de leurs enfants. Pour cela, de nombreuses offres proposent même un contrôle parental Android gratuit. Dans ce cas, par exemple, ils peuvent intercepter les discussions qu’ont les enfants ou avoir connaissance des sites que ces derniers consultent. Ainsi, quand ils discuteront avec des personnes étranges ou consulteront des sites suspects, les parents seront en mesure de prendre les mesures adaptées.

A lire :  Les smartphones portés trop près du corps représentent-ils un danger ?

Dans un système où malheureusement les partenaires peuvent être infidèles, un keylogger sera une bonne option de surveillance. Ce type d’outil permettra au conjoint de vérifier si son partenaire est inscrit sur des sites de rencontre ou s’il discute avec son nouvel amant.

Les cinq meilleures options de keylogger

Sur le marché, vous serez confronté à une large gamme d’application embarquant un keylogger.

mSpy

Il existe deux types de keylogger : les matériels facilement détectables et les logiciels qui font partie intégrante d’autres applications comme c’est le cas avec mSpy. Pour une surveillance complète, mSpy est l’application qui vous fournit les meilleures fonctionnalités. Grâce à ce dernier, vous serez donc en mesure de :

  • vérifier les messages échangés sur le téléphone cible ;
  • consulter les médias même s’ils ont été effacés ;
  • consulter la localisation de la personne cible ;
  • bloquer d’autres applications ;
  • définir un périmètre de sécurité ;
  • consulter l’historique des appels, etc.

L’application ne se limite donc pas à vous fournir les frappes enregistrées sur le téléphone, elle vous y donne un accès total. Contrairement à plusieurs applications qui ne vous proposent les informations une fois qu’elles ont été enregistrées, mSpy procède à une surveillance en temps réel, et donc instantané. De nombreux clients sont unanimes sur le fait que mSpy soit le meilleur keylogger actuel.

XNSPY

Parmi les applications qui embarquent un keylogger, XNSPY pourra également vous accompagner dans votre processus de surveillance. Ainsi, l’application vous offre la possibilité de consulter les discussions sur les réseaux sociaux, mais aussi les journaux d’appel et la liste des contacts.

A lire :  Arnaque Fnac ou Darty : mail d'annulation de commande

Spyier

Spyier est aussi une alternative à mSpy, même si des différences subsistent dans les fonctionnalités. Cependant, vous pourrez l’utiliser pour espionner les réseaux sociaux de la cible ainsi que son historique d’appel. Il jouit également d’un mode furtif qui n’éveillera pas les soupçons chez la personne surveillée.

TiSPY

Pour vos besoins de surveillance, TiSPY peut être une bonne alternative à d’autres applications. Le logiciel comporte de nombreuses fonctionnalités qui sauront vous être utiles dans de nombreuses situations. En l’installant sur le smartphone cible, vous n’aurez qu’à définir les modalités auxquelles vous souhaitez avoir accès et le tour est joué.

Minspy

Minspy vient clôturer le classement des 5 meilleurs keyloggers que vous pourrez trouver sur le marché. Avec des fonctionnalités aussi intéressantes que les autres, vous pourrez surveiller les appels, les discussions sur les réseaux sociaux, la localisation, etc.

Comme vous pouvez vous en douter, il n’existe pas de fabricant proposant un enregistreur de frappe gratuit pour Android. Toutefois, si vous recherchez un keylogger gratuit pour Android vous pourrez profiter des périodes d’essai gratuit offertes.

Si pour une raison ou une autre vous devez utiliser un enregistreur de frappe pour Android, il sera nécessaire de choisir le meilleur parmi la large gamme sur le marché. Ainsi, mSpy est une application plébiscitée pour sa discrétion et le nombre de modalités qu’il vous permet de surveiller à la fois quoi qu’il existe d’autres options.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.