Soldes vêtements de ski Fusalp jusqu’à -50%

Pendant les soldes d’hiver Fusalp, les prix sont sur la pente raide ! La marque française de prêt-à-porter et vêtements de ski propose en effet des ventes privées puis des soldes d’hiver. Un rendez-vous immanquable pour faire de bonnes affaires !

Soldes Fusalp : des réductions jusqu’à -70%

Fusalp est une marque de vêtements de ski bien connue des amoureux de sports d’hiver et de glisse. Mais saviez-vous que que la marque française propose également du prêt-à-porter homme et femme au style urbain ultra tendance ?

Vêtements de ski soldés à 50%

Besoin de vêtements de ski de grande qualité et au style d’enfer à moindre coût pour partir prochainement dévaler les pentes de votre station de ski préférée?

Dans ce cas, profitez vite des soldes Fusalp sur la boutique officielle Fusalp, qui propose des rabais allant jusqu’à -50% sur les vestes de ski, les pantalons de ski, les combinaisons de ski, les polaires, les soft shells et les sous-vêtements pour femme, homme et enfant.

Les démarques sur la collection Automne/Hiver vont de -25% à -50% dès la première semaine.

Parmi les bons plans à ne pas manquer, vous trouverez toute particulièrement :

  • de la veste de ski homme Fusalp homme ou femme pour être bien au chaud sur les pistes de ski ;
  • des combinaisons de ski pour un confort optimal ;
  • du fuseau et du pantalon de ski;
  • des sous-vêtements techniques : comme ceux de Damart, ces sous-vêtements techniques sont à la fois chauds et respirants ;
  • tous les accessoires indispensables pour aller skier à la montagne comme des moufles, des gants, des guêtres, des chaussettes chaudes, des masques et des casques.
A lire :  Peignoir Equipe de France de foot FFF

Créateur iconique de vêtements de ski, Fusalp collabore régulièrement avec d’autres marques de créateurs pour des collections uniques et originales. L’une des dernières collaborations en date est celle de Fusalp et Pucci.

Prêt-à-porter et vêtements de style urbain : destockage de la collection

Forte de son savoir-faire, la marque Fusalp propose une collection de vêtements au style moderne et urbain pour toute la famille. Cette collection de prêt-à-porter est proposée en ventes privées avant les soldes d’hiver, puis à prix cassés pour tous dès le premier jour officiel des soldes.

Que vous partiez ou non skier, c’est une formidable occasion de faire des économies et de compléter votre garde-robe.

Vous y trouverez par exemple :

  • des manteaux femme Fusalp à -60% dès la première démarque ;
  • des vestes homme Fusalp à -60% ;
  • des pulls et sweat-shirts Fusalp à des tarifs très avantageux ;
  • des pantalons, leggings et fuseaux homme et femme soldés à -70% ;
  • des t-shirts et des polos.

Fusalp, la marque française des champions de sports d’hiver

Dans les années 1950, le prêt-à-porter est une véritable révolution. Deux tailleurs basés à Annecy (Haute-Savoie) s’inspirent de ce succès et l’adaptent à l’univers des sports d’hiver.

La marque Fusalp est née. Le succès est rapide, notamment grâce au style et à l’identité très forte des collections. La marque devient rapidement une référence. À partir des années 1960, les choses s’accélèrent. Les plus grands sportifs remportent alors toutes les épreuves dans des vêtements de ski estampillés Fusalp. Parmi ceux-ci, Goitschel aux Jeux Olympiques d’Innsbruck en 1964 ou Jean-Claude Killy aux Jeux Olympiques de Grenoble en 1968. Depuis, l’entreprise participe à toutes les épreuves mondiales de sports d’hiver à travers le monde.

A lire :  Vibram FiveFingers : des chaussures minimalistes aux qualités étonnantes

Après avoir équipé les plus grands sportifs, la marque française lance une collection de prêt-à-porter mêlant habilement lignes sportives et style urbain.

En revanche, Fusalp est peu présente au cinéma. On pense évidemment à l’équipe du Splendid et au film « Les Bronzés font du ski« . Heureusement, car les doudounes et combinaisons des personnages du film sont aujourd’hui ridicules. Et c’est sans parler des couleurs douloureuses pour la rétine.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.