Soldes Valège lingerie jusqu’à -50%

Les soldes flottants Valège Lingerie sont là ! Des soldes à ne pas rater chez Valège Lingerie qui propose à compter d’aujourd’hui jusqu’à -40% sur des dizaines d’articles (soutien-gorge Push Up, tanga, string, bustier, etc) !

Soldes Valege, des prix vraiment glamour

Profitez des bonnes affaires Chez Valege pour renouveler vos dessous et votre lingerie. Soutien-gorge, push up, pyjama, ensemble lingerie, guêpière, nuisette, déshabillé, body, porte-jarretelles et autres dessous femme, vous trouverez beaucoup de prix moins chers. Les soldes Valège proposent ainsi jusqu’à -50% de réduction dès la première démarque sur tous les sous-vêtements féminins.

Ces prix glamour sont une véritable opportunité à saisir pour parfaire votre look de séductrice. A quelques jours de la Saint Valentin, c’est parfait pour se sentir vraiment femme, mais également pour faire tomber ces messieurs sous votre charme.

Lingerie fine : comment choisir soutien-gorge ?

Bien choisir un ensemble soutien-gorge et culotte, c’est avant tout choisir la bonne taille de sous-vêtements. Cette remarque peut surprendre, mais plus de 6 femmes sur 10 portent des soutien-gorges mal adaptés à leur morphologie.

En effet, la taille et la forme des seins évoluent. Cela peut être lié à un régime, une prise de poids, une grossesse ou tout simplement l’âge. Quand on est senior, on ne porte pas les mêmes soutien-gorge que quand on a 20 ans.

A lire :  Soldes réduction Senkys : lingerie sexy et sextoy pas cher

Comment calculer sa taille de soutien-gorge ?

Pour calculer sa taille de soutien-gorge, commencez par vous tenir droite. A l’aide d’un mètre-ruban, procédez comme suit :

  • mesure du tour de poitrine : faites le tour de votre thorax en faisant passer le mètre ruban au niveau de la pointe des seins. Le ruban ne doit être ni trop lâche, ni trop serré ;
  • mesure du tour du dos : cette fois, il faut effectuer la mesure en faisant passer le mètre ruban juste sous la poitrine.

Faites la différence entre la mesure du tour de poitrine et la mesure du tour du dos. Le résultat vous permet de déterminer la taille et le bonnet de soutien-gorge.

Quelles sont différentes les formes de soutien-gorge ?

Les différentes formes de soutien-gorge sont : le push-up, l’ampliforme, le triangle, le corbeille (pigeonnant), l’ampliforme, le bandeau, le bustier, l’emboîtant, l’invisible et le soutien-gorge d’allaitement.

Quel soutien-gorge pour rapprocher la poitrine ?

Une femme qui a les “seins en mandarine », c’est-à-dire écartés, doit choisir un soutien-gorge push up. En effet, le push up permet de permet de rapprocher les seins. Idéal si vous portez une robe ou un haut avec un décolleté.

Comment reconnaître un push-up ?

Le push-up permet de recentrer la poitrine vers l’entre-bonnet tout en la valorisant.

Il faut différencier le push-up et l’ampliforme. Un soutien-gorge ampliforme est rembourré avec de la mousse pour vous faire une poitrine plus grosse. Le push-up n’est pas donc forcément rembourré. Il rapproche les seins mais ne permet pas systématiquement d’avoir une poitrine plus grosse.

A lire :  Coronavirus : vers une pénurie mondiale de préservatifs ?

Quelles sont les bonnes marques de soutien gorge ?

Valege Lingerie est l’une des meilleures marques de lingerie fine et de soutien-gorge. Si vous voulez davantage de choix, vous pouvez également faire confiance à Lise Charmel, Aubade, Chantal Thomass, Chantelle, Prima Donna, Sans Complexe ou encore Lou.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.