Spectracious : qui sont les tiktokeurs Misha et Alex “honeys” ?

Misha et Alex forment un couple à la vie comme sur les réseaux sociaux. Connus sous Spectracious,  « les Honeys » font un véritable carton sur Tik Tok, Instagram et YouTube. Qui sont les Spectracious Misha et Alex ? Comment a commencé ce couple de tiktokeur français bulgare ? Comment se sont-ils rencontrés ?

Qui est Spectracious ?

Surnommés « les Honeys », Spectracious est le nom d’un couple d’influenceurs Tik Tok, misha.labulgare et de alex.dnz. En couple dans la vie, Micha est bulgare, Alex français.

Qui est Misha la Bulgare sur Instagram ?

Mihaela Omarova est une influenceuse bulgare connue sous le pseudo de Misha ou Micha selon l’écriture. Avec Alex (Alexis Danzi), elle forme le couple de tiktokeurs Spectracious, alias Honeys.

Née en Bulgarie, Misha est venue en France pour y poursuivre ses études dans une école de commerce internationale en France.

Qui est Alex Honey Spectracious ?

Originaire de Lyon, Alexis Danzi (alias Alex) est un influenceur TikTik en couple avec Mihaela Omarova. Alex et Misha forment le couple de tiktokeurs Spectracious qui rassemblent presque 2 millions d’abonnés.

A la vie, Misha et Alex vivent en couple depuis 2019, juste avant le covid.

Quel âge à Alex “Honey” ?

L’influenceur TikTok Alex est né en 2003 en France. Il est plus jeune que Misha d’un an.

A lire :  Comment choisir sa première cigarette électronique ?

Quel âge à Misha ?

Misha de Spectracious est née à Roussé en Bulgarie en 2001. Elle est plus âgé qu’Alex d’1 an. Misha la Bulgare a rencontré Alex en 2019.

Misha et Alex sont-ils mariés ?

Misha et Alex “Les Honeys” ne sont pas mariés. En revanche, ils se sont mis en couple en 2020, juste avant le premier confinement à cause du covid 19. Depuis, ils vivent ensemble.

https://youtu.be/z2gQzs_J3vI

Pourquoi Misha et Alex sont surnommés “Honeys” ou “Honey” ?

Les deux amoureux ont pour habitude de s’appeler “honey”, qui signifie amour ou chéri en anglais. Cette habitude est devenue une signature. On les connaît désormais plus facilement sous l’appellation de Honeys plutôt que celle de Spectracious.

Les deux amoureux ont d’ailleurs lancé leur propre entreprise d’influenceurs qui portent le nom de Hooni.

Comment ça a démarré sur Tik Tok pour Spectracious ?

Alexis indique dans une interview que leur aventure sur Tik Tok est due au hasard. Spectracious est à la base le nom d’un projet pour l’école de commerce international dans laquelle ils étudient tous les deux. Au début, il n’était pas prévu de garder ce nom pour Tik Tok. Toutefois, Alex précise dans une interview qu’ils l’ont finalement gardé.

Un jour, Alex et Misha Honeys ont publié une vidéo sur ce réseau social dans lequel on pouvait voir une femme portant un t-shirt qu’ils avaient créé. Le lendemain matin, cette vidéo avait enregistré 400 vues. Le duo s’est dit qu’il y avait du potentiel et a poursuivi pendant le confinement dû au covid 19.

A lire :  Pourquoi Bouder s'appelle Booder ?

Depuis, ce couple tiktok connu propose régulièrement des vidéos de leur quotidien orientées humour et voyage.

Comment Misha et Alex se sont rencontrés ?

Les deux influenceurs expliquent qu’ils se sont rencontrés via Messenger. C’est Misha qui a envoyé un message à Alexis, mais pas pour le draguer. 

La jeune bulgare explique qu’ils sont inscrits tous les deux dans la même école supérieure de Saint-Etienne en 2019. Alex publie alors un message sur le groupe Facebook de l’école concernant les logements. Il a trouvé le sien et veut partager son expérience, avec comme arrière pensée de rencontrer d’autres étudiants.

Il a reçu plein de messages dont celui de Misha. Il a dit que cette dernière l’a dragué sur Messenger. Dans la vidéo, la jeune bulgare n’est pas d’accord et soutient que c’est lui le dragueur. On ne saura jamais qui dit vrai. Toujours est-il qu’ils ont discuté ainsi pendant tout l’été sur Messenger. Ils se sont rencontrés pour la première fois en septembre 2019 dans leur établissement.

Comment suivre Spectracious ?

Spectracious, le nouveau couple star des réseaux sociaux est à suivre sur :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.