Easy-Eco pour des objets du quotidien à petits prix

Nouveau venu dans le monde de la vente à distance, EasyEco propose une sélection d’objets pratiques du quotidien à prix réduits. L’enseigne créée en 2022 se place dans le créneau du discount non alimentaire. Le catalogue de EasyEco, disponible en ligne sur le site web de la société, met l’accent sur des produits à la fois pratiques et astucieux. Sous des dehors qui paraissent parfois tenir du gadget, les objets exposés visent à la commodité quotidienne lors de l’utilisation.

Une sélection triée sur le volet d’articles du quotidien

Comme la boutique n’est pas ouverte depuis longtemps, le choix de produits demeure relativement modeste. Mais la sélection est régulièrement renouvelée, avec une tendance à miser sur des articles utilisables à la maison. Les objets ne font pas partie de la galaxie high-tech à proprement parler, mais font souvent appel à la technologie pour se transformer et transcender leur statut de produits banals du quotidien.

Des vêtements à effet thermique aux brosses ingénieuses multifonctions, en passant par les lampes LED à détecteur de mouvement, le catalogue a le mérite de mettre en avant l’originalité. Si vous sous sentez l’âme un peu geek ou désirez simplement un peu plus de confort à la maison, alors jetez un œil à Easy-Eco pour des objets du quotidien à petits prix.

Un faible pour les produits modernes et ingénieux

Cet état d’esprit orienté vers la technologie se révèle dans la composition de l’inventaire. On peut citer en exemple le parapluie à bandes LED réfléchissantes qui ne mouille pas une fois fermé. Une prouesse autorisée grâce à un système qui escamote à l’intérieur, après verrouillage, le côté exposé et humide. Ou encore ces appareils à double emploi qui font office tantôt de chauffage, tantôt de climatiseur, en fonction de la saison ou de l’heure de la journée.

A lire :  La formation bureautique, un atout pour sa carrière professionnelle

Mais la lampe LED à détecteur de mouvement est peut-être encore plus typique de l’orientation d’EasyEco : rechargeable avec une clé USB, elle révèle sa commodité sous ses aspects de gadget juste ingénieux. Placée en série, elle pourrait bien faire son petit effet dans un corridor sombre en illuminant le chemin des usagers au fil de leur progression : élégant et moderne!

Néanmoins, la boutique étant encore en développement, ce catalogue est susceptible d’évoluer rapidement. Il est cependant probable que les futurs articles seront sélectionnés selon la même philosophie fondée sur l’alliance de la praticité et de la technologie.

Des prestations classiques mais qui ont fait leur preuve

EasyEco met à disposition l’arsenal habituel des prestations de vente d’une boutique en ligne. Outre la possibilité de paiement avec les cartes bancaires les plus répandues, EasyEco propose l’appréciable alternative de la transaction à partir d’un compte Paypal. Autre atout notable : les frais de livraison sont gratuits quel que soit le montant de la commande.

Le siège physique de l’entreprise se situe à Boulogne-Billancourt, mais les produits sont livrés dans toute la France métropolitaine et dans les pays limitrophes. Pour l’instant, seuls la Belgique et le Luxembourg sont couverts par le service. La provenance des objets n’est d’ailleurs pas uniquement européenne, aussi faut-il compter jusqu’à 10 jours ouvrables d’attente avant réception des colis.

EasyEco est une jeune pousse qui doit encore prendre ses marques sur le secteur très concurrentiel de la vente en ligne. Il s’agit d’un site de commerce dématérialisé à taille humaine, fournissant un SAV plus proche du client. Il en résulte que, pour la boutique, la fidélisation des acheteurs prend une importance primordiale. D’où un SAV sans doute plus réactif que dans maintes enseignes plus anciennement implantées.

A lire :  Soldes d'hiver 2019 - 2020 : la date de début des soldes par région

Si la nouveauté peut faire peur, elle constitue aussi une occasion pour les clients récents de se voir particulièrement cajolés dans la perspective d’une relation pérenne avec la marque. Pour toutes ces raisons, EasyEco est une chance à saisir pour les internautes aimant chiner sur Internet et ayant de l’appétence pour les produits pratiques et branchés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.