Booder a-t-il joué dans la pub Orangina rouge ?

L’humoriste Booder a–t-il endossé le rôle du méchant dans la pub Orangina rouge ? La ressemblance est troublante. Mais est-ce vraiment Bouder ?

Pub Orangina rouge : Pourquoi est-il si méchant ?

En 1997, la marque de soda Orangina crée l’un des personnages les plus méchants de l’univers de la publicité. Le décor des spots TV est volontairement kitsch et drôle. On y voit un hurluberlu déguisé en bouteille d’Orangina rouge et armé d’une tronçonneuse attaquer une famille.

La même question revient systématiquement :  » Pourquoi est-il si méchant ? « . La réponse est la même à chaque fois : “Parskeuuuuuuuu !”

Qui est l’acteur de la publicité Orangina rouge ?

En 1997, Booder n’est pas une célébrité. Il n’a alors que 21 ans. A l’époque, ce qui frappe les esprits, c’est la réplique culte et l’humour déjanté de ces films publicitaires.

Aujourd’hui, Boudere est une star que l’on voit au cinéma et à la télévision. Et en visionnant de nouveau les pub Orangina, on pourrait penser que Booder a joué dans la pub Orangina sanguine.

Et pourtant, ce n’est pas l’humoriste, mais Maurice Lamy. Cet acteur français né le 17 novembre 1963 lui ressemble effectivement. Un sosie ? Presque car cette ressemblance est due au fait que Maurice Lamy et lui souffrent de la même maladie génétique. Les deux acteurs sont souvent confondus.

Pourquoi Booder est comme ça ?

Le physique de Booder est facilement reconnaissable. Son visage est particulier, moche diront certains. Il est petit et ne mesure que 1,60 mètre. Bref, son physique est totalement atypique. Cette différence physique est causée par la maladie de Maroteaux-Lamy dont il souffre depuis la naissance.

A lire :  Nicocapone : qui sont Dani et Nico ?

Pour autant, l’humoriste Booder assume totalement sa différence. A en croire ses propos dans plusieurs médias et sur les plateaux télé, c’est même son outil de travail.

Quelle est la taille de Bouder ?

Bouder ne mesure que 160 cm, c’est-à-dire 1,60 mètre. C’est donc beaucoup moins que la moyenne des Français qui est d’un peu plus de 175 cm (1,75 m).

Il faut dire que sa maladie a entraîné un retard de croissance qui s’apparente à du nanisme.

Quel est le nom de la maladie de Booder ?

La maladie génétique dont souffre la star est la maladie de Maroteaux-Lamy. Elle porte également le nom de mucopolysaccharidose de type VI (MPS de type VI).

Il s’agit d’une pathologie rare et héréditaire provoquant un ralentissement de la croissance (nanisme), une dysplasie squelettique (anomalie du développement), un faciès grossier et divers problèmes de santé. L’espérance de vie est généralement diminuée.

Quel est le vrai nom de Booder ?

Son vrai nom est Mohamed Benyamna. Il est d’origine marocaine et passe son enfance à Paris. Le bac en poche, il a beaucoup de difficultés à trouver du travail. Il s’oriente avec bonheur dans l’humour pour devenir la célébrité que l’on connaît aujourd’hui.

Est-ce que bouder à une femme ?

Le comédien qui a joué dans “Neuilly sa mère !” est effectivement en couple avec une femme. Toutefois, l’humoriste est très discret sur sa vie privée. De fait, on ne sait depuis quand il est en couple, ni même s’il est marié.

Qui est la femme de bouder l’humoriste ?

Qui est la femme de Booder l’humoriste ? Voilà une question qui revient régulièrement dans les gros titres de la presse people. Toutefois, comme dit précédemment, Boudher est très discret à sur sa vie amoureuse et sur sa épouse. L’artiste est en couple sa compagne depuis quelques années, mais n’est pas marié.

A lire :  Pourquoi Bouder s'appelle Booder ?

De même, aucune photo de la femme de Booder n’a jamais été diffusée. Le nom de sa compagne est également inconnu. De fait, personne ne sait vraiment qui est la femme de Booder l’humoriste.

Pourquoi déteste-t-il être comparé à Jamel Debbouze ?

Après avoir fait ses études, le jeune Mohamed Benyamna peine à trouver du travail. Dans une interview, il explique avoir fait plus de 17 entretiens d’embauche sans succès. Son physique est alors un obstacle. Le fait qu’il soit arabe également. Après avoir décidé de faire de sa passion son métier, Booder gagne en popularité au prix d’un dur labeur.

A l’époque, un autre comique avec un profil proche écume les scènes. Il s’agit de Jamel Debbouze. Rapidement, le copain de Cyril Hanouna est comparé à Jamel Debbouze à plusieurs reprises dans des interviews. Il faut dire que l’acteur marocain est comme lui petit, de la même génération, d’origine maghrébine et avec un handicap.

Une comparaison qui ne plaît pas vraiment au comédien de “Neuilly sa mère !”. L’artiste ne manque d’ailleurs pas de le faire savoir avec un certain agacement, mais toujours avec humour et le sourire. Il déclare ainsi en 2011 dans une interview : «Je n’ai rien à voir avec Jamel, mais bon c’est toujours mieux que d’être comparé à Casimir.» Cela a le mérite d’être clair, même si les deux hommes s’apprécient.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.