Divergente 2 : 500 places de cinéma offertes

Vous attendez avec impatience la sortie du film “Divergente 2 – L’insurrection” dans les salles obscures françaises le 18 mars prochain ? Réjouissez-vous puisque Carrefour vous donne la possibilité de rafler 2 des 500 places offertes pour aller voir ce film dans le cinéma de votre choix.

Un second volet aussi bon ?

Divergente 2 – L’insurrection est la suite de Divergente sorti en 2014 et qui a connu un grand succès un peu partout dans le monde.
Ce premier volet racontait l’histoire de Tris, une adolescente qui vivant dans un monde post-apocalyptique dont l’organisation est très différente de celui que nous connaissons aujourd’hui. Il est en effet divisé en 5 clans, les Audacieux, les Erudits, les Altruistes, les Sincères et les Fraternels.

Divergente2 Insurrection - Affiche française

Cette jeune femme de 16 ans est à une étape importante pour le reste de sa vie puisqu’elle doit choisir son clan en fonction de ses aptitudes. Mais lors de tests, on remarque qu’elle n’est pas comme les autres, qu’elle est une Divergente. Cachant cette particularité qui lui vaudrait d’être traquée, elle finit par intégrer le clan des Audacieux.

La bande annonce officielle en VF :

Dans le second volet qui sort le 18 mars, on retrouve Tri qui a mis à jour un complot fomenté par les Erudits avec à leur tête, Janine. Accompagnée de Four, Tris quitte alors la ville qui est à feu et à sang pour trouver des alliées parmi les “sans faction” et échapper à la traque qu’a organisé Janine pour éliminer Divergents.

En quoi ceux-ci peuvent-ils représenter une menace pour leur monde ? Et quel est ce mystérieux objet qui refait surface au bout de centaines d’années et qui pourrait bousculer l’ordre des choses ?

L’extrait du film Divergente 2 en VF :

500 places offertes

Carrefour organise depuis ce matin et jusqu’au 17 mars 2015, une opération commerciale vous permettant d’empocher gratuites des places de cinéma pour aller vois le film Divertgente 2 L’insurrection dans la salle la plus proche de chez vous.
Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de remplir soigneusement vos coordonnées, celles-ci servant à vous faire parvenir par la suite vos places. Pas de tirage au sort donc, premier arrivé, premier servi. Par contre, il n’est pas indiqué s’il agit d’une ou de deux places par demande qui sont offertes.

Enfin, si vous n’avez pas pû profiter de cette offre, sachez que vous pouvez encore bénéficier d’une place à 3,50 euros lors du Printemps du Cinéma 2015.

Pour obtenir vos places offertes, cliquez ici

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.