Vos croquettes Friskies pour chat 100% remboursées

A l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur et pour fêter comme il se doit les 45 ans de Friskies, la marque d’aliments pour animaux se propose de vous rembourser votre prochain sac de croquettes pour chat.

Comment procéder ?

La marque Friskies, spécialiste de l’alimentation animale, souffle sa quarante-cinquième bougie. Pour cet anniversaire, Friskies a donc décidé de vous rembourser votre prochain achat de croquettes Purina pour chat.

Pour cela, il suffit de vous rendre les 20 et 21 mars prochains dans votre supermarché habituel et d’acheter un paquet de croquettes Friskies chat. Conservez bien votre ticket de caisse, vous allez en avoir besoin ultérieurement.

Croquettes Friskies chat rembourse

Une fois de retour chez vous, imprimez le bulletin de participation de cette opération et complétez le ou indiquez sur papier libre vos coordonnées complètes. Joignez-y le code barre de votre paquet de croquettes Friskies chat ainsi que le ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré et la date d’achat et le prix. Vous mettez le tout dans une enveloppe en y joignant un RIB et vous expédiez le tout avant le 5 avril 2015 à :

100% Remboursé Friskies 2J – W410
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Pensez également à demander le remboursement du timbre. Après un délai de six semaines, votre compte bancaire sera crédité du montant de votre achat + le prix du timbre.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.