Ketchup Heinz vous fait gagner des graines de tomates

Nouvelle opération publicitaire de Heinz Tomato Ketchup qui propose de participer à un jeu Facebook pour remporter plusieurs milliers de sachets de graines de tomates, mais également de nombreux autres lots.

Cultivez vos tomates

Après Center Parcs qui proposait un concours pour gagner ses prochaines vacances, c’est au tour de vous offrir des cadeaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ceux-ci sont originaux car il y a principalement 100 000 paquets de graines de tomates, ces mêmes tomates qui servent à fabriquer la sauce Tomato Ketchup de Heinz.

Etant donné le nombre de lots proposés, pour une fois, il va être très simple de gagner. En plus, il s’agit, non pas d’un tirage au sort, mais d’instants gagnants. Vous vous connectez à votre compte Facebook, vous cliquez sur le visuel identique qui à celui de cet article et vous savez donc instantanément si vous avez gagné.

Concours Ketchup Tomato Heinz

Enfin, en plus des 100 000 paquets de graines pour les amateurs de jardinage, Heinz met en jeu:

  • 4 piquets à tomate
  • 2 paires de gants pour le jardinage
  • 8 arrosoirs
  • 5 brouettes de taille réduite

Pour ceux et celles qui ne jardinent habituellement pas, il faut savoir que vous pouvez cultiver des pieds de tomates dans votre jardin dans un endroit chaud et ensoleillé, mais également dans un pot sur votre balcon. Le secret pour les réussir ? Arroser avec modération et jamais sur le feuillage.

A noter que vous pouvez tenter votre chance tous les jours et ce, jusqu’au 16 mars 2015.

Cliquez ici pour accéder au jeu

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.