Château fort et bateau pirate Happyland – Oxybul

Happyland est un univers de jeux pour les jeunes enfants avec des faux-airs de Playmobil. Château fort Happyland, bâteau pirate Happyland bien encore la ferme Happyland, quels sont les préférés des enfants ? Promotion, seconde main, comment les acheter moins cher ?

Figurines et mondes imaginaires Happyland : quels sont les préférés des enfants ?

Happyland est un univers de mondes imaginaires et de figurines de la marque Oxybul éveil et jeux (anciennement Fnac Éveil et jeux). Surnommés les Playmobil des petits, cet univers de jouets est pensé de la même manière, mais s’adresse à un public beaucoup plus jeune (de 18 mois à 5 ans).

Le château fort Happyland

Le château fort Happyland se présente sous la forme d’un château du Moyen-âge avec deux tours et un donjon. Il propose de plonger votre enfant dans l’univers de Robin des Bois, avec notamment les figurines de l’archer de forêt de Sherwood, de la princesse Marianne et du roi Richard.

Les deux tours du château fort Happyland s’ouvrent de manière à pouvoir accéder à l’intérieur et y imaginer des aventures extraordinaires. Le pont-levis est mobile. De nombreux accessoires colorés sont fournis.

Il semble que Oxybul ne propose plus à la vente le château fort Happyland. Par contre, vous en trouverez en occasion sur Vinted (lien de parrainage Vinted dans cet article – 15 euros offerts).

A lire :  Quelle différence entre LEGO et Playmobil ?

Le bateau pirate Happyland

Votre fils ou votre fille n’aime pas les chevaliers mais préfère les pirates ? Le bateau pirate Happyland est idéal dans ce cas. Il s’agit d’un ensemble comprenant un magnifique bateau de pirates très coloré avec 4 corsaires prêts à vivre des aventures incroyables.

Parmi les accessoires, on trouve notamment un canot de sauvetage, un drapeau de pirate, une table et l’indispensable trésor.

La ferme Happyland

Autre monde imaginaire convenant tout autant à une petite fille qu’à un petit garçon, la ferme Happyland.

Ce jouet comprend tout ce qu’il faut pour ce prendre pour une fermière ou un fermier, à savoir un mouton, un cochon, une vache, un chien et une poule, 1 tracteur. Bien évidemment, il y a également une magnifique ferme haute en couleur, deux figurines représentant un fermier et une fermière.

Ce jeu n’est disponible qu’en occasion, par exemple sur Vinted ou le Bon Coin.

Des jouets qui rappellent Playmobil et Little People

Les jeux estampillés Happyland ne sont pas sans rappeler un jouet que les plus de 50 ans connaissent tous, les Playmobil.

Happyland reprend en effet le concept à succès de ce joujou en plastique : des univers qui incitent à l’imaginaire et des figurines pour vivre de très nombreuses aventures. Toutefois, Happyland cible des enfants plus jeunes grâce à des accessoires adaptés, tant au niveau des matières que des couleurs et des normes de sécurité.

Une autre marque propose des univers similaires pour les enfants de 2 ans à 5 ans, c’est Fisher Price. Chez ce fabricant, la gamme porte le nom de Little People. On y retrouve par exemple La Maison de Mickey, Thomas et ses amis ou encore Jack et les Pirates.

A lire :  Origine du puzzle : qui a inventé ce jeu ?

Enfin, notez que les magasins de jouets proposent des prix bas et des promotions à l’approche des soldes et de Noël. Il n’est pas rare de pouvoir profiter d’une réduction et des frais de port offerts.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.