Bravoloto : la loterie gratuite pour gagner 1 Million d’euros !

Loterie gratuite en ligne, Bravoloto est une application qui vous propose de gagner jusqu’à 1 million d’euros, mais également de nombreux autres lots comme des bons d’achats. Comment fonctionne-t-elle ? Est-ce un bon plan ou une arnaque ?

Bravoloto : comment fonctionne cette application de loterie 100% gratuite ?

Pour gagner à la loterie Bravoloto, rien de plus simple puisqu’il suffit de sélectionner 5 chiffres parmi 48 et deux signes astrologiques parmi 12. Votre participation étant totalement gratuite, en contrepartie, vous devrez visionner une publicité pour valider votre grille.

Après quelques secondes, une croix apparaît dans un angle. En cliquant dessus, vous fermez la pub et vos numéros sont enregistrés pour le prochain tirage.

==> Télécharger l’appli Bravoloto

Pour ceux qui ont connu internet dans les années 2000, ce mode de fonctionnement n’est évidemment en rien révolutionnaire. Kingoloto, Bananaloto, Kalifoo et beaucoup d’autres l’ont exploité bien avant cela. La différence, c’est que cette fois, plus besoin de jouer sur un ordinateur car il suffit de télécharger l’application mobile Android ou iOS (Apple).

Les différents tirages pour gagner de l’argent et des cadeaux

1 million d’euros, c’est le gain de premier rang que vous pouvez remporter en jouant sur Bravoloto. Mais contrairement à la Française des Jeux, ce sont plusieurs tirages quotidiens qui sont proposés.

Jackpot de 20 000 euros

Le tirage au sort pour le Jackpot a lieu tous les jours. Sous contrôle d’huissier, il permet aux joueurs de rafler jusqu’à 20 000 euros cash, mais également de nombreux bons d’achats Gifi ou encore Wonderbox.

A lire :  Fête des mères : et pourquoi pas une lettre avec un timbre personnalisé ?

Super Jackpot de 100 000 euros

Egalement quotidien, le Super Jackpot propose de rafler 100 000 euros. Là encore, il est possible de valider plusieurs grilles pour un même tirage, et ce, gratuitement.

Mega Jackpot de 1 000 000 euros

Un million d’euros à gagner avec le Mega Jackpot Bravoloto si vous avez tous les numéros gagnants. Avec un tirage tous les deux jours, ce sont donc 1 000 000 euros que chaque participant peut espérer remporter.
Et si personne ne trouve les bons numéros et les deux signes ? La cagnotte est remise en jeu !

Quelle astuce pour avoir plus de chance d’être tiré au sort ?

Pour augmenter vos chances d’empocher du cash (de 500 euros à 1 000 000 euros), vous pouvez valider jusqu’à 100 grilles pour chaque tirage. Pour obtenir des grilles gratuites supplémentaires, vous devrez réaliser certaines actions comme de visionner des publicités ou de tester des applis mobiles.

Parrainage Bravoloto : 1 ticket Mega Jackpot offert !

En vous inscrivant grâce au lien de parrainage https://bravoloto.app.link/AIGtBOTFa2 vous deviendrez automatiquement notre filleul (pas besoin de code promo)

En nous choisissant ainsi comme parrain, 1 ticket Mega Jackpot vous est offert ! Il apparaît directement sur votre compte et vous permet instantanément de jouer pour le million d’euros.

Avis Bravoloto : fiable ou arnaque ?

Comme d’habitude sur Maxi-Reductions.com, quand on vous propose un bon plan, on se renseigne et on le teste avant.

Quels gains espérer en jouant à Bravoloto ?

Allez-vous devenir le prochain millionnaire et empocher le gros lot ? Statistiquement, vous avez effectivement une chance de remporter le gain du premier rang avec une espérance de gain comparable à celle de la FDJ. Toutefois, ici, vous n’avez rien à payer, et donc rien à perdre.

Par contre, Bravoloto est un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet. De nombreux joueurs et joueuses empochent régulièrement des sommes de 500 euros à 1000 euros. C’est déjà un bonus fort appréciable pour arrondir ses fins de mois. Ceux-ci sont payés par virement bancaire, notamment via Paypal.

A lire :  Idée cadeau : offrir une housse de couette OM

Enfin, cette appli est plutôt généreuse pour distribuer des bons d’achats et des bons de réduction valables notamment chez Gifi ou Wonderbox et des points. Ceux-ci sont ensuite transformables en grilles supplémentaires et autres lots.

Qui a créé ce loto gratuit pour smartphone ?

On s’est tout d’abord intéressé aux personnes qui ont lancé cette loterie gratuite :

  • des personnalités connues comme Benjamin Castaldi (fils de Yves Montand) qui s’est notamment fait connaître grâce à Loft Story, Jean-Marc Généreux (Danse avec les stars) et plusieurs youtubers comme Poisson Fécond ;
  • la start-up française Marketluck qui est associée à Gifi.

Du coup, on comprend mieux pourquoi il y a des nombreux bons d’achat Gifi à gagner et pourquoi Benjamin Castaldi a prêté son image et sa notoriété à ce loto gratuit.

Un huissier de justice pour veiller au bon déroulement des tirages

Comme on le disait plus haut, la structure est basée en France. Du coup, contrairement à tous ses concurrents européens ou américains, Bravaloto est contraint de respecter les lois françaises en matière de jeu de hasard.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle chaque tirage est effectué devant un huissier de justice assermenté, ce qui vous garantit que tout se déroule normalement.

C’est bien rassurant tout cela, mais est-ce que l’on peut réellement empoché du cash et des cadeaux ? Pour ces derniers, aucun doute, ils sont rapidement transmis. Pour l’argent gagné, là encore, les retours des nombreux gagnants démontrent que tout fonctionne en toute transparence.

Alors, prêt à tenter votre chance pour être le prochain gagnant du million d’euros ?

==> Télécharger l’appli Bravoloto

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.