Ski tout compris = zéro souci

Promo sur les vacancesQuand vous partez au ski, vous aimeriez pouvoir profiter davantage de votre séjour, plutôt que d’avoir à vous prendre du temps à louer votre matériel ou à faire la queue pour acheter votre forfait remontée ?
Avec LastMinute, découvrez les forfaits tout compris !

Skiez et c’est tout !

Réserver son forfait pour les remontées, passer du temps pour aller chercher le matériel pour skier ou pour faire du snowboard ou encore aller faire les courses, voilà qui au final demande du temps, temps que vous ne passez pas pendant ce temps sur les pistes ou à découvrir la station dans laquelle vous vous trouvez.

C’est pour cela que Lastminute propose dorénavant des séjours au ski tout compris, dans lesquels tout est vraiment compris : la réservation de votre chalet ou de votre appartement, le panier gourmand, le matériel et même les remontées. Bref, une fois que vous arrivez sur place, il ne vous restera plus qu’une chose à faire, profiter pleinement de votre séjour.
Cette offre est valable pour bien des stations comme Orcières, Les Arcs, La Norma, Val Cenis, Le Corbier etc.

Du côté des prix ? Ils débutent dès 255 euros la semaine, sans compter de nombreuses dernières minutes pour passer un bon moment à la montagne, dans la poudreuse.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *