Jeu 50 ans Intermarché : un demi million d’euros à gagner

À l’occasion de son 50e anniversaire, Intermarché lance une grande opération commerciale. Intitulée “Jeu 50 ans Intermarché“, elle débute dès janvier, pour se prolonger tout au long de l’année. Au menu de ces festivités, de nombreuses promotions mais également une montagne de cadeaux à rafler pendant 12 mois.

Comment remporter des cadeaux lors du “Jeu 50 ans Intermarché” ?

Généralement, chez Intermarché, les opérations commerciales les plus intéressantes ont lieu de septembre à décembre. Mais pour son 50e anniversaire, le distributeur a choisi de le fêter tout au long de l’année 2019. Selon echantillonsclub.com, Intermarché a prévu :

  • 50 événements différents (comprenez une cinquantaine de prospectus) avec des offres promotionnelles d’ores et déjà annoncées comme étant nettement plus agressives qu’à l’accoutumée. Cela devrait donc théoriquement permettre de faire ses courses pour pas cher et donc, de gagner en pouvoir d’achat ;
  • la possibilité pour les clients faisant leurs courses dans les magasins Intermarché  participants de gagner de nombreux cadeaux pour les récompenser de leur fidélité.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner l’un des lots du “Jeu 50 ans Intermarché”, deux possibilités :

  • lors de votre passage en caisse dans l’un des magasins participants : il vous sera remis par l’hôtesse de caisse un ticket présentant un code-barre, et ce, dès 25 € d’achat. Il ne reste plus tenter votre chance grâce à une borne qui vous dira immédiatement s’il s’agit d’un instant gagnant. Vous savez donc immédiatement si votre ticket est gagnant et avec quel lot vous allez repartir;
  • à l’aide d’une application gratuite spécialement développée à cet effet. Cette fois, via votre smartphone, vous pouvez vérifier s’il est gagnant. Cellec-i est disponible via Google Play (Android), mais également via l’App Store (Apple)  sur https://itunes.apple.com/fr/app/grand-jeu-50-ans-intermarché/id1439301530?mt=8

Quels sont les cadeaux mis en jeu ?

Pour maintenir un certain suspens, le distributeur n’a évidemment pas souhaité diffuser dans le détail, le listing des lots que les clients pourront remporter tout au long du “Jeu 50 ans Intermarché”. Cette liste devrait donc être dévoilée au fur et à mesure de la distribution des prospectus, tout au long de l’année.

Toutefois , une indiscrétion nous a permis de savoir que parmi ceux-ci figureront des milliers de bons d’achat valables dans votre grande surface préférée ou encore le remboursement de votre caddie, pour un montant total de plus de 500 000 € de cadeaux.

À noter que les lots les plus prestigieux seront probablement mis en jeu à partir d’octobre.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.