Willemse vous rembourse votre commande

La période est idéale pour jardiner, que ce soit pour embellir ses parterres de fleurs ou pour faire son potager. Et c’est très précisément le moment qu’a choisi la jardinerie en ligne Willemse pour lancer son opération “Votre commande 100% remboursée cash”.

1 myrtillier offert dans tous les colis

Willemse est une jardinerie par correspondance bien connue et qui propose régulièrement des opérations commerciales comme des plantes gratuites. Mais cette fois, c’est toute votre commande que vous offre cette boutique en ligne de plantes, de fleurs, d’arbres fruitiers et de matériel de jardinage.

En effet, pendant 7 jours à compter d’aujourd’hui, il vous suffit de consulter le catalogue en ligne, d’ajouter les produits qui vous intéressent et de valider votre commande. Vous saurez ensuite si vous faites partie des veinards qui verront leur commande intégralement remboursée.
Et il y a un gagnant toutes les 10 commandes !

Votre comande remboursée chez Willemse
En plus, Willemse glisse gratuitement dans tous les colis un pied de myrtillier gratuit à replanter chez vous au plus tôt pour avoir des myrtilles à savourer et 5 euros dans votre cagnotte (valable à la prochaine commande).

Si vous attendiez le moment propice pour craquez pour un rosier, pour mettre des fraisiers ou des framboisiers dans votre jardin ou tout simplement pour agrémenter votre terrasse ou votre jardin de quelques fleurs et bulbes supplémentaires, c’est le moment rêvé et c’est du 17 au 24 avril 2015.

Accédez à la boutique Willemse >>

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.