Des rencontres rapides dans votre région

Meetic est le plus gros site de rencontre en ligne en France, au point que 25% des rencontres en ligne se font grâce à son intermédiaire. Et pour faire encore plus parler de lui, il propose une campagne promo amusante.

1 couple sur 4

Quand on cherche à trouver l’élu(e) de son cœur pour former en couple, quoi de plus normal que de se tourner vers le n°1 dans ce secteur ? Et en France, c’est Meetic.

Meetic - N°1 des sites de rencontres gratuits

Meetic est la référence de la rencontre amoureuse depuis 2001, avec 25000 nouveaux célibataires, des hommes et femmes de toutes les générations, qui s’inscrivent quotidiennement. Mais surtout, c’est grâce à ce service que pratiquement 400 célibataires par jour débutent une nouvelle relation (plus d’un million depuis l’ouverture de Meetic).

Cela représente toute de même 1 couple sur 4 se formant sur internet.   Il faut dire qu’en plus de l’incontournable boîte de dialogue en direct, Meetic propose de nombreuses autres animations qui facilient le contact et permettent de cerner davantage le profil des 25000 nouveaux célibataires, des hommes et femmes de toutes les générations, qui s’inscrivent quotidiennement.

De plus, c’est le meilleur endroit pour rencontrer des personnes qui ne cherchent pas uniquement une relation sans lendemain, comme c’est le cas de certains sites.

Une vidéo amusante

Mais pour continuer d’attirer des célibataires cherchant véritablement une relation stable, le leader de l’amour chouchoute son image auprès des internautes. Cette fois, il joue la carte de la proximité, de la complicité et de l’humour au travers de sa campagne “Les gens n’attendent que vous”.

Pour l’occasion, un Photomaton relié à un camion régie a été installée dans un centre commercial. De là est effectué un trucage style Photoshop en quelques secondes. La personne qui vient se faire tirer le portrait récupère bien ses photos d’identité comme dans toute machine de ce genre, à ceci près tout de même qu’elle n’est plus seule sur la photo. Au contraire, on l’y voit accompagnée d’une femme ou d’une homme qui l’entrelace de façon langoureuse.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.