Doyoukiss, rencontres sérieuses sur pc et smartphone

Vous êtes célibataire et ce que vous cherchez, c’est l’amour ? Découvrez Doyoukiss, le sites des rencontres sérieuses en ligne.

Simple et rapide

L’objectif de Doyoukiss est clair, permettre à tous les célibataires de se rencontrer rapidement en fonction de leurs goûts, mais également de leur région. D’ailleurs, Doyoukiss emploie un puissant outil de géolocalisation, c’est-à-dire qui un outil qui se charge de rapprocher les personnes d’un même coin et de vous proposer le contact des célibataires habitant dans la même commune ou la même région que vous.

De nombreux outils sont disponibles pour rentre facilement en relation avec les hommes et les femmes qui cherchent également l’âme sœur, comme le messenger qui permet de dialoguer en direct, avec sous sans webcam.

A noter que ce site sérieux propose uniquement de mettre en relation qui homme et femmes de tous âges qui sont en quête d’une relation durable et stable, qui ont envie de construire vraiment quelque chose à deux, et non de trouver un partenaire pour une relation éphémère et purement charnelle. Si tel est cependant votre objectif, rendez-vous plutôt sur celui-ci.

L’inscription prend moins de temps qu’il n’en faut pour le dire puisqu’il suffit de se connecter grâce à son compte Facebook pour y accéder. Pour ceux et celles qui préfèrent la discrétion, vous pouvez bien évidemment vous inscrire en indiquant votre adresse mail.

Enfin, parce que l’on n’est pas toujours devant un pc ou une tablette, Doyoukiss propose une appli mobile qui fonctionne sur tous les smartphones et mobiles. Téléchargeable gratuitement, celle-ci vous permet de bénéficier des mêmes fonctionnalités et donc de rester en contact avec tous les célibataires de votre ville à tout moment.

A lire :  Comment choisir ses faire-part de mariage ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.