Seanroyale, les salons cuir haut de gamme à prix serrés

Marque fondée il y a quasiment une décennie, Seanroyale fait aujourd’hui partie du cercle très fermé des fabricants de salons haut de gamme. Il faut dire que pour parvenir à se faire un nom dans ce secteur très concurrentiel et à en être l’une des grandes références, Seanroyale a misé sur ce qui se fait de mieux et sur une production localisée dans plusieurs pays de la Communauté Européenne.

Le haut de gamme sans en payer le prix

Le positionnement de Seanroyale est très clair : proposer un catalogue composé de salons haut de gamme, mais à des prix inférieurs à ceux que pratiquent les marques concurrentes, à qualité équivalente, cela va sans dire.

Seanroyale : vente de salons cuir pleine fleur

Pour cela, cette entreprise a fait le choix de proposer des créations design qui lui sont propres. Totalement exclusives, elles ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Pour une qualité irréprochable, Seanroyale a fait appel à de nombreuses entreprises un peu partout en Europe (Italie, Allemagne, etc), ceci afin de ne retenir que le meilleur, que ce soit pour le choix du cuir pleine fleur, de la structure, de la conception des parties métalliques articulées que l’on retrouve en particulier dans les accoudoirs réglables, etc.
Le résultat est une collection d’exception de salons aux lignes très actuelles et qui se marient à merveille avec tous les intérieurs modernes.

Redécouvrez de grands designers

Verner Panton ou encore Perdersen & Frandsen font partie de ces grands designers du XXe siècle qui ont su insuffler un style totalement nouveau. C’est le cas de la célèbre Panton Chair (cf ci-dessous) qui s’affranchit des standards en faisant disparaître les pieds et le dossier tels que nous avons coutume de les voir.

Panton Chair

Plusieurs décennies après, ce mobilier design ou ces objets sont toujours au goût du jour. Seanroyale vous invite à retrouver des lampes, du mobilier outdoor, des paravents, des psychés et autres fauteuils issus de ces grandes maisons. Cette enseigne française est en particulier dépositaire des fameux fauteuils Panton.

Où retrouver l’ensemble de la collection ?

Bien évidemment, Seanroyale est avant tout visible sur internet au travers de sa boutique en ligne (http://www.seanroyale.com).

Cette marque possède également deux showrooms qui présentent l’intégralité du catalogue:

  • le premier se situe sur la commune de Vittel, dans le département des Vosges. Fermé le lundi, il vous accueille du mardi au samedi, mais aussi un dimanche sur rendez-vous.
  • le second magasin est implanté à Hauconcourt, ce qui le rend facile d’accès si vous êtes dans la région de Metz, de Nancy ou du Luxembourg. Il est ouvert du lundi au samedi.

 

Canapé d'angle en cuir  - Seanroyale

A noter que concernant la gamme de salons, tous les prix s’entendent livraison incluse. Pour être tout à fait précis, un service de transport de Seanroyale ne fait pas que venir vous apporter un modèle que vous avez choisi chez vous. Au contraire, elle prend rendez-vous avec vous pour procéder à son installation complète.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.