Kiabi affiche d’emblée -70% pour les soldes

-70%, c’est ce qu’affiche en énorme la boutique en ligne de prêt-à-porter Kiabi pour le lancement des soldes. Une belle occasion pour commencer l’été si votre garde-robe n’est pas encore tout à fait complète pour partir en vacances ou même pour anticiper la rentrée scolaire pour les enfants.

Des prix tous petits, cela vous tente ?

Kiabi, enseigne fondée en région Nord-Pas-de-Calais, profite des soldes pour se positionner plus que jamais sur le créneau des prix discount.
Et pour cause puisque dès l’ouverture de cette période de bonnes affaires pour les consommateurs, ce spécialiste du prêt-à-porter et des accessoires de mode, brade toute sa collection été avec des réductions jusqu’à -70% dans tous les rayons.

Kiabi ; soldes d'été 2014

Bébé, fille, garçon, femme et homme, toute la famille peut ainsi s’habiller pour pas cher, ce qui est pratique juste avant les vacances. Pantalon, maillot de bain, pyjama, legging, chaussette, jeans, lingerie, les prix débutent à partir de 1,59 €, ce qui est un record.

Mais, à l’image de Gémo et de La Halle aux vêtements qui sont pris d’assaut dès les premières minutes, il faudra savoir fouiner dans les multiples rayons de cette boutique en ligne pour faire le plein de bons coups (y compris en grandes tailles et maternité).

A noter que même durant les soldes, Kiabi fait la livraison gratuite dès 15 euros.

Du 25 juin au le 29 juillet 2014.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.