Fête des mères : et pourquoi pas une lettre avec un timbre personnalisé ?

Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas ce petit plaisir, mais recevoir une lettre, une vraie, écrite sur du papier par un proche, est toujours un vrai plaisir. Alors, pourquoi ne pas en plus personnaliser le timbre qui sert à l’affranchissement?

Timbre personnalisé : la petite touche personnelle

Il y a parfois des choses simples qui font tout autant plaisir que le plus cher des cadeaux. C’est le cas de la lettre que l’on reçoit d’un proche. Bien loin du SMS, du mail ou de tout autre moyen de communication moderne, la lettre papier apporte un petit quelque chose de plus aux quelques lignes que l’on y rédige, en particulier à l’attention de sa mère.
Car pas besoin d’en faire des tonnes, quelques mots peuvent être amplement suffisants.

Pour aller plus loin dans cette gentille attention qui ne pourra que toucher votre maman, vous pouvez également personnaliser le timbre que vous apposerez sur l’enveloppe. En effet, ce service en ligne de La Poste permet de transformer n’importe laquelle de vos photos en timbres personnalisés et autocollants que vous pouvez coller sur vos courriers jusqu’à 20 grammes (l’équivalent d’une lettre contenant 2 feuilles).
Vous pouvez par exemple, y apposer votre photo, celle d’un évènement particulier ou même celles de vos enfants si vous en avez.

Bien évidemment, vous pouvez faire usage de ces timbres personnalisés pour des occasions spéciales comme l’anniversaire de votre maman, Noël ou encore la Fête des Mères, mais faut-il vraiment attendre ces moments-là pour lui écrire une petite lettre ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur La Boutique du Timbre sur https://boutique.laposte.fr/mon-timbre-a-moi.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.