Une montre d’une valeur de 5000 euros à gagner

Le site Wthejournal qui ne parle que de montres et de productions horlogères, propose actuellement de gagner une montre. Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une Vulcain Cricket 50s President’s Watch.

Une marque horlogère d’exception

La manufacture Vulcain fut fondée en 1858 par les frères Ditisheim en Suisse, à Le Locle. De cet atelier sortirent des montres dès les premières années qui connurent rapidement un vif succès. Au début des années 1960, la marque horlogère qui jouit déjà d’une solide réputation invente la complication réveil des montres-bracelets. Là encore, un succès mondial et surtout, la naissance du fameux calibre Cricket.
D’ailleurs, elle est rapidement surnommée la « montre des présidents » car Trumann ou encore Nixon, présidents des Etats-Unis de cette époque se l’approprient. C’est la consécration.

Aujourd’hui, Vulcain est toujours une marque prestigieuse qui séduit toujours des célébrités, mais également des amoureux des montres mécaniques de qualité.

50s President's watch de Vulvcain

Le site Wthejournal qui ne traite que des montres haut de gamme, propose par ailleurs un jeu concours gratuit pour repartir avec l’un des plus beaux garde-temps du moment, la Vulcain Cricket 50s President’s Watch qui est équipée du fameux calibre Cricket signé Vulcain.

Vulcain : le calibre Cricket
Le calibre Cricket qui fait la renommée mondiale de la marque horlogère suisse Vulcain

Un lot unique à remporter mais dont la valeur commerciale flirte avec les 5000 euros en bijouterie. Pour cela, trois questions très simples auxquelles vous devez répondre avant le 30 avril 2015.
Avouez qu’elle serait du plus bel effet à votre poignet !
[Jeu clos]

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.