50% remboursés sur vos vacances d’été avec Madame Vacances

Si vous êtes de ceux qui aiment prendre quelques jours à Pâques ou en mai en plus des vacances d’été, voilà une offre à ne pas manquer puisque Madame Vacances se propose tout simplement de vous rembourser 50% de votre séjour en juillet et août.

Partez cet été pour moitié prix

Madame Vacances propose hiver comme été des nombreux logements à louer pour vos vacances dans des hôtels ou des résidences. En tout, près d’une centaine de destinations en France, mais aussi en Espagne, à Malte et au Maroc.

Pour fêter le retour des beaux jours, Madame Vacances lance donc une opération promotionnelle qui va vous permettre de bénéficier d’une réduction de 50% sur vos vacances d’été entre le 5 juillet et 29 août 2015.

Madame Vacances rembourse 50% de vos vacances d'été

Pour cela, il suffit de procéder à la réservation de votre hébergement vacances de cet été et d’une semaine de congés d’ici au 18 avril inclus. En indiquant le code promo REMBOURSER d’ici au 31 mars 2015, vous obtiendrez alors automatiquement une réduction de 50% sur votre hébergement de cet été (détails de l’offre sur Madame Vacances).
Intérêt de cette offre : elle vous permet de profiter de congés supplémentaires à Pâques pour patienter jusqu’à l’été pour presque rien.

Après, le plus compliqué sera de choisir votre destination. Sur la côte d’Aquitaine pour profiter de la mer, dans les Alpes pour des envies de grands espaces ou en Espagne pour s’imprégner d’une culture qui sent bon le soleil ?

Accéder à ce bon plan >>

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.