Démarrage à -50% pour les soldes Etam

Cette année, sans limite chez Etam avec des prix sont fracassés à 50% dès le premier jour. Attention, il va falloir être rapide pour rafler les bonnes affaires !

Les prix volent en éclat

Les soldes Etam devraient être plus alléchants que jamais car ce marchand en ligne affiche des prix barrés de 50% à 70% dès le premier jour, histoire d’écouler les stocks qui sont visiblement abondants cette année.
Et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c’est autant de bonnes affaires qu’il sera possible de réaliser sans nécessairement attendre la seconde démarque.

Ainsi, dès le premier jour, vous trouverez des offres particulièrement alléchantes sur de lingerie de nuit comme les nuisettes glamour ou les pyjamas, sur tout ce qui est lingerie et tout particulièrement les soutiens-gorges ampliformes, push up ou corbeille et sur toute la collection été (jupes, chemises, pantalons, vestes, ceintures, sacs à main, etc).
Pour celles qui aiment chiner des bonnes affaires, ce n’est pas ce qui devrait manquer, mais il va tout de même falloir ne pas trop traîner pour mettre la main sur les meilleures. (en gros, un plan à ne pas trop partager avec ses copines !)

En ce qui concerne le calendrier de ces soldes d’été, vous trouverez les dates officielles département par département sur cette page.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.