Ca destocke dur chez Bréal (vêtements femme)

Bréal est une enseigne de prêt-à-porter et de vêtements femme à la fois élégants et tendance. Et pour le renouvellement de sa collection, cette boutique mode vous invite à profiter de son opération déstockage et petits prix.

Place aux nouveautés

Breal : destockage de l'ancienne collection

Depuis plus de quatre décennies, Bréal propose des collections de vêtements femme sans cesse renouveler et toujours aussi agréables à regarder qu’à porter.

Pour faire de la place pour l’arrivée imminente de sa nouvelle collection, cette enseigne a décidé de propose une dizaine de jours de bonnes affaires, avec des prix rabotés jusqu’à -60%, que ce soit sur des jupes, des robes, des manteaux, des t-shirts, des pulls, etc.
Les stocks ne sont certes pas gigantesques, mais il y a largement de quoi se faire un petit plaisir à pas cher.

Pensez à la commande cadeau !

Vous avez déjà probablement eu envie d’offrir des vêtements à l’une de vos copines ou même à votre amoureuse, mais cela se révèle particulièrement délicat de choisir à sa place question taille.

C’est pour cette raison que Bréal propose la commande cadeau. Vous choisissez les articles que vous souhaitez offrir et vous cochez la case “commande cadeau”. La personne à qui sont destinés ces cadeaux les recevra chez elle ou dans l’un des magasins Bréal (selon votre choix), sans indication de prix et soigneusement emballés dans du papier cadeau.
Pendant 15 jours, il lui est ensuite possible de changer son cadeau par exemple si la taille ne convenait pas.

Pratique pour un Noël, la Fête des Mères ou même un anniversaire !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.