Willemse – Tout pour fleurir jardins et balcons

En 1962, André Willemse crée la jardinerie portant son nom. A l’époque, point d’internet, mais l’entreprise familiale se spécialise tout de même dans la vente par correspondances.
Aujourd’hui, la petite entreprise de ce passionné de jardinage est numéro 1 des jardineries en ligne en France.

Fleurs, plantes et fruitiers

Graines potagères, rosiers, bulbes, plantes vivaces, arbustes d’ornement, plantes d’intérieur, le catalogue Willemse comporte un choix important de plantes et de fleurs. Il permet ainsi à tout un chacun de concevoir son propre jardin de toutes les couleurs, de fleurir son balcon ou de végétaliser une véranda. Une gamme de plantes rares permet même d’amener un peu de fantaisie dans votre salon ou dans votre jardin.

De fait, grâce à son catalogue particulièrement étoffé, la jardinerie séduit tout aussi bien les citadins désireux de fleurir leur intérieur ou leur balcon que les jardiniers qui bichonnent leur jardin, leur potager ou leur verger.

Fruitiers et fleurs chez Willemse

Willemse propose par ailleurs une rubrique consacrée pour tous les jardins. Ainsi, même ceux qui ne disposent que de peu de place peuvent planter des fraisiers, des framboisiers, des arbustes fruitiers (groseille, myrtille, cassis, vigne, etc) ou des arbres fruitiers (cerisiers, pommiers, poiriers, abricotiers, etc).
Vous y trouverez même des arbres fruitiers nains qui peuvent être placés en pot ou dans un tout petit jardin en raison de leur faible développement, ce qui ne gène en rien la production d’abricots,de prunes ou encore de poires.

Pour les grands rendez-vous festifs de l’année, par exemple Noël, la Fête des Mères ou un anniversaire, Willemse est une bonne adresse pour qui veut dénicher une plante ou des fleurs originales à offrir.
Surtout que les prix sont attractifs, Willemse proposant tout au long de l’année des réductions et autres code promo présentés directement sur le site.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *