Empochez une cagnotte de 3000 euros avec ZeTurf

Zeturf - Pari turf en ligneA l’occasion du Week-end International de l’obstacle qui se déroulera à l’hippodrome d’Auteuil les 7 et 8 novembre, Zeturf vous propose d’empocher en plus une cagnotte de 3000 euros!

Le Week-end International de l’obstacle s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournable des courses de haies et de steeple chase.
En effet, les plus grands cracks et kockeys du moment viendront s’affronter au cours de 8 courses de haies et de 7 courses de steeple-chase sur 2 jours autour d’un programme sportif intense puisque Remember Rose, cheval lauréat de l’année dernière est attendu avec son jockey, Christophe Pieux, 42 ans, affectueusement surnommé “Robocop” pour remettre son titre en jeu.
Christophe Pieux montera Kauto Stone, Rubi Ball et Remember Rose dans le Groupe 1.

Point d’orgue de ce fabuleuw week-end, le Prix La Haye Jousselin, le grand steeple chase de l’automne !

Zeturf vous offre donc la possiblité de remporter la cagnotte de 3000 € et si vous n’êtes pas encore inscrit, l’inscription est gratuite et en plus vous recevrez automatiquement et gratuitement un bonus de 50 €.
Vous n’aurez plus qu’à suivre les pronostics proposés par ZeTurf, y compris pour les courses PMU et le Quinté+ et empocher vos gains!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.