Empochez une cagnotte de 3000 euros avec ZeTurf

Zeturf - Pari turf en ligneA l’occasion du Week-end International de l’obstacle qui se déroulera à l’hippodrome d’Auteuil les 7 et 8 novembre, Zeturf vous propose d’empocher en plus une cagnotte de 3000 euros!

Le Week-end International de l’obstacle s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournable des courses de haies et de steeple chase.
En effet, les plus grands cracks et kockeys du moment viendront s’affronter au cours de 8 courses de haies et de 7 courses de steeple-chase sur 2 jours autour d’un programme sportif intense puisque Remember Rose, cheval lauréat de l’année dernière est attendu avec son jockey, Christophe Pieux, 42 ans, affectueusement surnommé « Robocop » pour remettre son titre en jeu.
Christophe Pieux montera Kauto Stone, Rubi Ball et Remember Rose dans le Groupe 1.

Point d’orgue de ce fabuleuw week-end, le Prix La Haye Jousselin, le grand steeple chase de l’automne !

Zeturf vous offre donc la possiblité de remporter la cagnotte de 3000 € et si vous n’êtes pas encore inscrit, l’inscription est gratuite et en plus vous recevrez automatiquement et gratuitement un bonus de 50 €.
Vous n’aurez plus qu’à suivre les pronostics proposés par ZeTurf, y compris pour les courses PMU et le Quinté+ et empocher vos gains!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.