Horoscope gratuit et voyance en ligne

Tous les jours, vous consultez votre horoscope quotidien en ligne ? Vous avez envie de savoir avec davantage de précision ce que les astres vous réservent pour l’avenir ? Amour, argent travail, obtenez les réponses à vos questions grâce la voyance gratuite en ligne.

L’horoscope, pour avoir les tendances du jour et de la semaine

De nombreux sites vous donne accès à votre horoscope du jour signe par signe, et ce, que vous soyez scorpion, sagittaire ou bélier. Très facilement, vous savez tout de ce que vous réserve votre thème astral sur le plan amoureux, pour le travail ou la santé par exemple.

Pour savoir précisément ce que les astres vous prédisent, il vous faut toutefois faire une voyance en direct. En effet, un horoscope ne vous donne que la tendance de la journée ou de la semaine. mais il ne répond pas aux nombreuses questions que l’on peut se poser au quotidien.

Par exemple, votre horoscope ne répond pas à des questions précises comme :

  • Quand vais-je rencontrer l’amour ?
  • Mon mari me trompe-t-il ?
  • Est-ce que mon amant va quitter sa femme pour moi ?

Seule la voyance le peut. Parfois proposée gratuitement pendant quelques minutes, cette séance avec un voyant ou une voyante vous apporte des réponses claires à toutes vos questions. Cela peut être pour connaitre votre avenir professionnel ou amoureux par exemple.

Comment se passe la voyance gratuite en ligne ?

L’horoscope est loin d’être suffisant, si vous vous posez des questions sur votre vie personnelle ou professionnelle. Dans ce cas, vous devez vous tourner vers la consultation avec un ou une voyante. Pour trouver un voyant réputé, vous pouvez vous appuyer sur internet. En effet, il existe des plateformes voyances qui vous mettent en relation avec plusieurs professionnels de la voyance.

Pour choisir le voyant que vous allez consulter, il suffit de regarder sa fiche professionnelle. Vous pourrez alors savoir

  • les supports divinatoires que le médium ou le voyant utilise ;
  • la manière dont il consulte ;
  • ses tarifs ;
  • ses disponibilités.

Si vous n’avez pas envie de communiquer votre numéro de carte bancaire, sachez que certaines plateformes vous permettent de payer autrement. C’est notamment le cas sur Divigo.  En effet, vous serez facturé directement avec votre opérateur téléphonique. C’est donc particulièrement rassurant. De plus, cela vous garantit de n’avoir aucune trace sur votre relevé de compte. C’est donc également une manière de consulter plutôt discrète.

Par ailleurs, sachez que vous n’aurez pas besoin de vous créer un compte. Cela n’est nécessaire que si vous choisissez d’utiliser votre carte bancaire. Dans ce cas, pour savoir ce que vous allez payer de manière précise, nous vous invitons à opter pour le paiement d’un forfait. Ainsi, une fois que ce dernier est épuisé, la consultation s’arrête. Là encore, c’est une solution proposée par Divigo.

Quel type de voyance choisir ?

Ce n’est pas le tout de savoir comment cela se passe, vous devez également choisir la manière dont vous allez consulter un voyant. En effet, aujourd’hui, vous pouvez vous permettre de choisir entre une consultation par téléphone, par mail, par tchat ou par SMS. Pour faire votre choix, vous devez réfléchir aux critères importants pour vous.

  • si vous ne souhaitez pas payer avec votre carte bancaire, le plus souvent vous ne pourrez consulter que par téléphone ou SMS, puisque nous vous le rappelons, le paiement se fait par votre opérateur téléphonique ;
  • dans le cas d’une voyance par mail, vous devez savoir que vous n’aurez pas la réponse à vos questions de manière immédiate. En moyenne, il faut attendre entre 24 et 48 heures. Si vous êtes pressé, vous devez donc privilégier les autres solutions ;
  • si vous avez envie de garder une trace écrite de vos prédictions, dans ce cas, vous savez que vous devez privilégier la consultation par SMS, tchat ou mail. C’est également une bonne option pour ceux qui ont du mal à entendre.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.