Mental Slim, retrouvez durablement la ligne !

Maigrir en apprenant par la même occasion à gérer ses émotions, c’est ce que propose le programme Mental Slim. En effet, quand on est euphorique ou, tout au contraire, déprimé, on a tendance à compenser en mangeant.
Alors, pour Mental Slim, retrouver la ligne, ce n’est pas seulement contrôler son alimentation, c’est également gérer ses émotions.

Tout un programme

Composé d’un programme alimentaire simple et d’exercices qui le sont tout autant, Mental Slim est un programme minceur qui propose :

  • un travail sur son alimentation : validé par des professionnels de la santé, il permet de s’alimenter sans privation et surtout d’apprendre à composer ses repas qui doivent rester un moment de plaisir.
  • lutter contre la sédentarité : pas question de vous faire courir 30 minutes tous les jours. Par contre, un simple rappel des élémentaires comme de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur permet d’aviter les problèmes de surpoids liés à la sédentarité.
  • un travail sur soi : c’est un fait avéré, quand les émotions qui nous envahissent sont trop intenses, on a tendance à se rattraper sur la nourriture. Ce programme propose donc d’apprendre à gérer ce flot d’émotions comme le stress et de s’occuper de son bien-être.

Ce programme minceur s’adresse à toutes les personnes désireuses de maigrir, (les femmes, les hommes, les seniors, etc) avec comme seul objectif d’obtenir un résultat visible et qui dure.
Enfin, Mental Slim vous offre votre bilan minceur gratuit en ligne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *