Créer un calendrier photo personnalisé à partir d’un cliché

Avec le numérique, il est possible de personnaliser tout un tas d’objets plus ou moins de bon goût. Parmi ceux qui ont su s’imposer ces dernières années comme une valeur sûre pour Noël, il y a le calendrier photo.

Calendrier photo personnalisé, une bonne idée cadeau

Il faut dire que tout le monde a chez soi un calendrier, au moins celui des pompiers. Ils sont certes tous très beaux dans leur uniforme, mais pour une maman, des grands-parents, cela ne remplacera jamais les personnes qui leur sont chères, les enfants et petits-enfants.

Voilà pourquoi le calendrier photo personnalisé est toujours une bonne idée de cadeau. En plus, c’est un présent nécessairement éphémère que vous pouvez renouvelez tous les ans.
En ce qui concerne le modèles, il en existe des dizaines. Toutefois, un modèle simple est généralement amplement suffisant. Côté budget, c’est à la portée de tous (généralement entre 10 et 20 euros), mais c’est un cadeau que vous ne pourrez offrir que pendant une période très courte, à l’approche de Noël et du Nouvel An.

La version agenda personnalisé

Au vu du succès que remporte tous les ans le calendrier photo, les marchands en ligne l’ont immédiatement décliné en une foule d’autres objets en particulier sous forme d’agenda.
Si cela peut paraître une bonne idée au départ, il faut tout de même le réserver aux personnes qui en ont effectivement l’utilité tous les jours ou presque. Dans le cas contraire, ce sera probablement un objet de plus qui prendra la poussière et qui ne sera pas apprécié à sa juste valeur.

Ultime conseil : n’hésitez pas à comparer les nombreuses offres plus alléchantes les unes que les autres qui fleurissent à l’approche des fêtes de fin d’année car les prix et la qualité ne sont pas les mêmes partout. Méfiance également des offres du type “calendrier photo personnalisé gratuit” car bien souvent, les frais de port sont non négligeables.

Quelques bonnes adresses en ligne ? photoweb.fr, photoservice.com, etc.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *