Le grand jeu des 35 ans de Mr Bricolage

Trente-cinq, c’est le nombre de bougies que va souffler cette année l’enseigne Mr Bricolage. Et pour fêter cela comme il se doit, en plus des innombrables promotions, cette chaîne de magasin de bricolage offre de nombreux cadeaux.

Un chèque de 1000 euros

Mr Bricolage est une enseigne de magasins de bricolage qui a vu le jour au tout début des années 60. A cette époque, chacune de ces boutiques de proximité portaient une enseigne différente.
Il faudra attendre 1980 pour que les 102 points de vente passent tous sous un même nom, celui de Mr Bricolage.

Aujourd’hui numéro 1 en France pour ce qui est des magasins de proximité, Mr Bricolage fête également ses 35 ans. Un rendez-vous bien évidemment ponctué de bonne affaires et d’une montagne de promotions dans les boutiques et sur internet, mais également par un jeu concours.
Il est d’ailleurs possible d’y participer via les deux canaux, c’est-à-dire sur le web ou en glissant un bulletin dans l’urne de celui qui se trouve le plus proche de chez vous. (ne faites pas les deux !)

Jeu gratuit pour les 35 ans de Mr Bricolage

Pour ce qui est d’internet, vous avez jusqu’au 7 avril 2015 pour participer pour peut-être gagner l’un des lots parmi un chèque de 1000 euros, 50 Bons d’achat de 100 €, 300 parapluies, 200 sacs isothermes, 500 pare-soleil, 500 carnets de note.
Il s’agit d’un jeu à instants gagnants, c’est-à-dire que vous savez immédiatement si vous empochez l’un des cadeaux.

Pour participer, rendez-vous ici >>

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *