Outiror, le magasin de bricolage qui se déplace chez vous

Depuis plus de cinquante ans, Outiror sillonne les routes françaises. Désormais, cette enseigne de magasins de bricolage ambulants est également disponible en ligne, avec des tarifs tout aussi attractifs.

Qui est Outiror ?

Contrairement à Leroy Merlin ou à Castorama par exemple, Outiror est une enseigne de bricolage qui ne possède pas de boutiques fixes. En revanche, une flotte de plus d’une cinquantaine de semi-remorques aménagés sillonnent la France pour faire une halte de quelques heures et proposer leur catalogue de plus de 5000 références sur le marché.

La force de Outiror ? Des produits innovants et qui sont proposés bien avant les grandes enseignes du bricolage, mais également des prix plus bas.

Des produits astucieux, utiles et bon marché

En plus des camions-magasins, Outiror propose également une boutique en ligne permettant de retrouver l’intégralité du catalogue. Celui-ci comprend beaucoup de bricolage, bien évidemment, mais également tout ce qu’il faut pour le jardin (tuteurs à tomate, abris de jardin, etc), de l’animalerie ou encore l’aménagement extérieur.

En plus des nombreuses promotions que vous retrouverez directement sur la eboutique, cette entreprise basée en Touraine offre bien des avantages, et tout particulièrement :

  • des conseils pratiques par téléphone avec des professionnels
  • la livraison gratuite à partir de 70 euros d’achat par colis, par transporteur privé, en Point Relais ou lors du passage du camion-magasin Outiror dans votre ville
  • une garantie “Satisfait ou remboursé” dans les 14 jours.

Mise à jour du 05/12/2016 :
Après la mise en redressement judiciaire de la société Outiror, le tribunal de commerce d’Orléans a prononcé la liquidation de l’entreprise. Ce sont surtout 243 personnes qui se retrouvent ainsi sans emploi. Source

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *