Transformez vos photos en timbres

Au travers de son site, la Boutique du Timbre propose de nombreux services comme la possibilité de commandes de beaux timbres pour ces envois ou pour les collectionneurs. Mais il en est un qui sort du lot puisqu’il vous permet de réaliser vous-même vos propres timbres en ligne.

Comment cela fonctionne ?

Concevoir en ligne vos timbres personnalisés en ligne, par exemple pour un mariage, un baptême, un anniversaire, Noël ou juste pour le fun, c’est on ne peut plus simple avec ce service innovant.

La première étape consiste bien évidemment à sélectionner votre cliché favori. Vous le téléchargez en ligne, et vous le recadrer si besoin. Une fois fait, vous ajoutez quelques mots pour le personnaliser un peu plus et vous valider.
Vous avez la possibilité de choisir quatre clichés différents si vous désirez faire une planche de 4 timbres personnalisés différents. Dans le cas contraire, ils seront tous similaires sur votre planche.
Et c’est tout! C’est très simple mais le résultat est vraiment du plus bel effet.

Bien évidemment, vous pouvez utiliser ces timbres autocollants comme n’importe quel autre affranchissement de la Poste pour envoyer tout votre courrier en France et en Europe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *