DripWin, nouveau site de jeux gratuits pour gagner des cadeaux

8 septembre 2011

On croyait avoir fait le tour des différents types de jeux primés en ligne, et voilà qu’un petit nouveau vient bousculer le monde des jeux gratuits.

Vous aimez jouer de temps à autres pour vous détendre, mais également pour empocher des cadeaux ? Vous avez fait le tour des sites de jeux et ils ont une fâcheuse tendance à tous se ressembler?
Découvrez alors DripWin, le goutte à goutte à cadeaux.

Choisissez ce que vous gagnerez!

Précisons tout d’abord que ce site de jeux est gratuit.
De plus, il ne faut que quelques secondes pour s’inscrire en ligne et commencer à rafler des cadeaux.
Le principe est de collecter des gouttes d’eau qui font remonter en surface une clé qui sert à gagner des lots. La différence majeure avec les autres sites de jeux, c’est que c’est vous qui déterminez dès le début pour quel type de lot vous jouer. Argent, console video, scooter, iPad, iPhone, à vous de voir ce qui vous ferait le plus plaisir.

Votre premier cadeau

Pour empocher le premier cadeau, il faut seulement 50 gouttes, en sachant que vous en recevez 30 en bonus à votre inscription. Le bon plan est de les suivre sur Facebook, puisque cela vous rapporte 10 gouttes de plus. Il ne vous reste plus que 10 à collecter en vous amusant pour recevoir votre premier cadeau.

#Dripwin#Facebook#jeux Facebook#site de jeux gratuit

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>