Lovebox, idée cadeau branchée pour la Saint Valentin

Envie de troquer l’éternel bouquet de roses rouges contre un présent plus à la page mais tout aussi romantique et bien plus original ? Laissez parler votre côté fleur bleue et votre âme de poète en offrant un cadeau séduction à celui ou celle qui fait battre votre cœur en secret ou au grand jour. La LoveBox réinvente l’amour, à vous d’en faire bon usage.

Mots doux « connectés » pour la Saint-Valentin

Jean Grégoire, un Grenoblois parti faire ses études aux Etats-Unis. a inventé cette boite en bois dotée d’un écran LCD, pourvue d’un couvercle en bois et d’un cœur qui tourne pour communiquer de façon glamour et inédite avec sa dulcinée restée, elle, en France. Quel meilleur moyen d’allumer le désir, de maintenir la flamme et de faire chavirer définitivement le cœur de son amoureuse que de communiquer avec elle de façon si romantique ?

Si les kilomètres vous séparent et qu’il vous est impossible de susurrer des mots tendres au creux de l’oreille de votre âme sœur ou si, tout simplement, vous voulez réinventer les déclarations d’amour, la Lovebox est une manière très moderne de déclarer votre flamme à celui ou celle qui est votre raison de vivre.

Idée cadeau glamour pour amoureux branchés

Cette jolie boîte en bois du Jura conçue à Saint-Amour (Jura) est le cadeau parfait pour la ou le séduire et surpasser les attentes de son cher et tendre ou la femme de son cœur. Cet écrin avec un cœur rouge qui s’emballe sitôt qu’un message arrive rivalise de créativité avec les cadeaux traditionnels tels que les douceurs sucrées, la lingerie ou les fleurs. Tout en mêlant simplicité, tradition de par son matériau noble (le bois) et high-tech (avec une partie électronique assemblée à la Cité de l’Objet Connecté à Angers,) il nous prouve qu’aujourd’hui l’amour n’a plus de frontière.

Alors, plutôt que d’écrire une lettre d’amour, d’envoyer un SMS ou un mail, déclarez votre flamme ou faites votre demande en mariage grâce à cet objet aussi esthétique que romantique et moderne.

Toutefois, pour lui offrir une Lovebox, il vous faudra jouer des coudes. es cinq cents premiers exemplaires commercialisés à 95 € pour Noël aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris et sur lovebox.love, se sont littéralement vendus comme des petits pains. Cinq cents de plus seront disponibles durant la seconde quinzaine de janvier pour les amoureux en quête d’une idée cadeau originale pour la Saint Valentin

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *