Les (super) soldes Jennyfer, c’est -60% !

Baisse des prix che jennyferVous êtes une ado ? Une jeune femme ? Vous avez entre 12 et 25 ans ? Alors, pendant les soldes d’été qui débutent aujourd’hui (ce que vous saviez déjà, à n’en pas douter !), ne manquez surtout pas de faire un tour dans la boutique virtuelle Jennyfer, ou même, dans l’un des nombreux magasins de l’enseigne.

Décontractée et tendance

La mode signée Jennyfer (et non Jennifer !), c’est une mode avant tout décontractée et tendance. En plus de ces deux qualificatifs, à compter d’aujourd’hui, on peut également ajouter qu’elle est pas chère. Normal, puisque Jennyfer affiche des prix barrés jusqu’à -60% pour les soldes d’été.

Soldes d'été 2014 chez Jennyfer

Que vous soyez du style sexy, fashion, sportswear ou trendy, vous trouverez donc des centaines de bonnes affaires : des vestes, des pulls en V, des maillots de bain, de la lingerie, des tops, des robes, des sacs, des ceintures, etc, le tout sans faire chauffer la carte bleue plus que de raison, ce qui est vraiment un plus avec l’arrivée des vacances d’été.

A noter qu’en plus de la boutique en ligne, vous trouverez également des bonnes affaires dans les magasins près de chez vous, car il arrive que les stocks et les offres soient sensiblement différents.

Dates des soldes Jennyfer : du 25 juin au le 29 juillet 2014.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *