Damart : ouverture des soldes d’hiver à 60%

Et c’est parti pour les soldes d’hiver qui démarrent en fanfare chez Damart, la célèbre marque française à qui l’on doit l’invention du fameux Thermolactyl vendus à 320 millions d’exemplaires dans le monde.

Soldes : les prix fondent comme neige au soleil

Comme toutes les autres e-boutiques, Damart propose dès aujourd’hui des soldes sur sa collection automne-hiver avec des réductions allant jusqu’à -60% pour la première démarque.
Des rabais consentis par la marque française qui sont plus importants que ceux des années passées en raison de l’arrivée tardive du froid. Résultat : des stocks importants à écouler rapidement durant ces soldes d’hiver (cf dates).

Mais que trouve-t-on chez Damart ?

L’entreprise française qui a vu le jour à Roubaix propose une vaste collection de prêt-à-porter homme femme et enfant ainsi que de vêtements techniques pour l’hiver et même de vêtements pour les sportifs. T-shirt, pulls, chaussures, pantalons, jupes, robes, manteaux, pantoufles, sous-vêtements, de quoi vous habiller de la tête au pied pour affronter l’hiver sans jamais avoir froid.

Mieux, grâce aux soldes d’hiver Damart, cela va vous faire tout chaud de voir les prix remisés jusqu’à -60% pour la première démarque.

Soldes Thermolactyl

En effet, c’est à Damart que l’on doit le célèbre Thermolactyl qui s’est vendu à plus de 320 millions d’exemplaires à travers le monde. Rien qu’en France, quand les températures hivernales flirtent avec le 0°C, il s’en vend plus de 40 000 exemplaires par jour.

Il faut dire que depuis l’invention dans les années 1950 de ce tissu permettant de concevoir des vêtements chauds, Damart a fait d’énormes progrès. Adieu les sous-vêtements disgracieux ou les sous-pulls moches (Ah si, tout de même !) mais chauds puisque désormais la marque propose une gamme de vêtements et dessous à la fois élégants, confortables et chauds.

D’ailleurs, à deux reprises déjà, Damart s’est associée à Cantal Thomass, créatrice iconique de lingerie, pour concevoir une collection de vêtements et de pièces de lingerie à l’esprit cabaret et glamour en édition limitée. Une collection qui a d’ailleurs séduit bon nombre de célébrités.

Pour en revenir aux soldes, comme dans le reste de cette e-boutique, vous trouverez des Thermolactyl en solde jusqu’ à -60%.

Damart, entreprise française et familiale

C’est en 1855 à Roubaix que l’entreprise Despature fut fondée. Presque d’un siècle plus tard, Jules, Joseph et Paul Despature inventent le Thermolactyl, un tissu technique qui permet de se protéger du froid et de l’humidité.

Le succès est immédiat et les clients fidèles. L’entreprise qui entretemps a changé de nom pour devenir Damart profite de l’essor de la vente par correspondance pour vendre son Thermolactyl. En revanche, au
tout début des années 2000, le virage internet fut plus difficile à négocier pour la marque française. Aujourd’hui, elle maîtrise parfaitement la vente en ligne et est présente partout en France et dans le monde grâce à des boutiques dans les principales villes.

L’arrivée de nouvelles fibres techniques (sportives, anti-transpirantes, etc) et le renouvellement de son image de marque fait qu’aujourd’hui, Damart séduit une clientèle jeune et sportive.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *