Soldes Camif sur la déco, le mobilier et la literie

Couettes, matelas, aspirateurs, accessoires de salle de bain, matelas, sommiers, lampes déco, mobilier, c’est un véritable massacre des prix durant les soldes Camif.

Les prix se mettent au vert

La Camif qui propose des prix discount proches du dégriffé pour ses soldes !

Des centaines de bonnes affaires avec des rabais consentis jusqu’à 60%. De la déco au mobilier, en passant par la table de salle à manger pas cher, la chaise de bureau ou la literie à prix mini, les chambres adultes complètes, les tables basses, les salons design, le linge de lit, ou les couettes, les prix se mettent au vert dans tous les univers de cette boutique.

Soldes monstres à la Camif

A noter toutefois que pour ce qui est du rayon banquettes, canapés et salons, la décote consentie n’est au maximum que de 20%,ce qui est relativement peu important.

Sur le reste du catalogue Camif en ligne, vous pourrez toutefois profiter des petits prix et découvrir, par la même occasion, le rayon durable avec bien des produits de déco et pour la maison fabriqués en France, à base de bois provenant de forêts gérées durablement ou encore fabriqués à partir de produits 100% naturels.

Vite! Vite! Les soldes Camif, c’est jusqu’au 02 août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *