Lego Nexo Knights : le 2nd à -50% chez King Jouet

Lancés en 2015 par Lego, les Nexo Knights devraient figurer en bonne place au pied du sapin, cette année encore, au côté de des Lego Star Wars et des Lego Ninjago. Le magasin de jouets en ligne King Jouet les met d’ailleurs à l’honneur en proposant durant quelques jours 50% de remise sur la seconde boîte.

Un univers mêlant chevaliers et technologie

Créé de toute pièce par Lego en 2015, l’univers Nexo Knights est composé de méchants et de gentils, une recette qui connaît toujours un succès fou.

Les gentils, ce sont cinq jeunes chevaliers high-tech : Clay Moorington, le personnage principal, la princesse Macy Halbert, Aaron Fox, Lance Richmond et Axl, un géant. Cette petite équipe est par ailleurs aidé par Merlok 2.0 et d’armes magiques qu’ils téléchargent dans leurs boucliers.

Tout ce petit monde doit protéger le royaume de Knighton du bouffon fou Jestro. Celui-ci est en effet parvenu à dérober un livre plein de monstres et cherche à conquérir le royaume. Les Nexo Knights doivent parvenir à retrouver les autres livres avant que Jestro ne mette la main dessus.

Ce nouvel univers de la célèbre marque danoise connait un grand succès auprès des enfants, soutenu par un dessin animé diffusé sur la chaîne TV dédiée aux enfants, Gulli.

Moitié prix sur les Lego Lexo Knights

King Jouet qui est une référence dans le domaine des magasins de jouets en France propose à l’approche de Noël, de nombreuses promotions et offres spéciales.

L’une d’elles concernent les Lego Nexo Knights puisque pour tout achat d’une première boîte à prix normal, la seconde est proposée avec une réduction de 50%.
Une offre bien tentante, qui ne doit rien au hasard et qui est d’ailleurs plus avantageuse sur internet. En effet, l’enseigne y proposant davantage de choix qu’en boutique.

Pas besoin de code promo, la réduction est automatiquement appliquée dès que votre panier contient deux boites de Lego Nexo Knights. A noter que cette offre à durée limitée (se reporter à l’aperçu du site ci-dessus) s’applique que la boîte la moins chère.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *