Vacances au ski : dégringolade des prix

Les vacances d’hiver approchent à grands pas et vous avez déjà depuis quelques temps des envies de poudreuse ?

Ki-ski vous propose d’ores et déjà de réserver vos prochaines vacances au ski à des tarifs fort avantageux.

Skiez dans tous les massifs

La première que l’on remarque sur le site de ce voyagiste en ligne, c’est que contrairement à bien de ses concurrents, il ne se contente pas de proposer des séjours uniquement dans les Alpes du Nord et du Sud. Vous en trouverez également dans les Pyrénées, dans les Vosges, dans le Jura et dans le Massif Central.

L’intérêt est de pouvoir y trouver des stations de ski plus intimes et moins chères, ce qui est parfait pour partir en famille avec un petit budget par exemple.
Par ailleurs, l’ensemble de l’offre est accessible par période, les trois plus grandes étant bien évidemment celles des vacances scolaires de Noël, du Nouvel An et de février.

En dehors de ce choix plus vaste, les locations ski disponibles sont classiques puisque l’on déniche au choix des appartements, des chalets, des résidences hôtelières, des villages clubs ou même des résidences de prestiges. Tout dépend donc du prix que l’on désire y mettre.

Enfin, pour les aficionados des bons plans, ne manquez pas de faire un crochet par la rubrique « Promotions » qui réserve quelques bonnes surprises, en particulier des séjours dernière minute.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *