Première démarque Spartoo et chaussures à -60%

Pour ces soldes, Spartoo démarre très fort avec jusqu’à -60% de réduction dès la première démarque.Et la livraison est toujours gratuite ! Le pied, non ?

Prêt à vous chausser à pas cher?

Si vous ne voulez pas avoir des tatanes ou des godasses aux pieds, mieux vaut acheter des chaussures de marque. Le hic c’est que, pour femme, homme ou enfant, elles coûtent plus chères… sauf si vous vous ruez sur le site de Spartoo pour profiter des soldes!

Soldes sur les chaussures chez Spartoo
Et oui, car ce sont jusqu’à 60% de réduction qui vous sont accordées sur des milliers de paires de bottes, chaussures de sport, escarpins et autres talons hauts.
Côté fabricants, là encore, ce sont des centaines de marques qui sont à votre disposition à prix mini, parmi lesquelles Adidas, Vans, Desigual, Versace, Les P’tites Bombes ou encore JB Martin.

Le service, quant à lui, n’est pas bradé, ce qui signifie que vous pouvez toujours renvoyer, déposer dans un point relais ou échanger vos chaussures gratuitement même pendant les soldes.

Alors, si une paire de Vans, d’Adidas, d’Azzaro, de Camper, de Clarks, de Birkenstock ou de Geox à prix rikiki vous tente, ruez-vous dare dare sur la boutique en ligne Spartoo durant les soldes jusqu’au 2 août 2016.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *